Gumpdump reloaded

Après un peu de bien est que nous venons de dire un bon tout son temps pour moi de poster encore un peu de temps en temps. Avec un peu plus de temps sur mes mains ces jours, je l'espère, pour vous apporter des critiques et des avis sur les nouvelles technologies, de photographie et d'une abondance de plus en plus hé, je pourrais même faire une vidéo ou deux.

Alors allez facile sur moi et je croise les doigts je n'ai fait poster un peu plus cette fois.

Withings Smart Échelle du monde réel de l'examen

Donc sa fait une couple de mois depuis que je suis la plus récente de Withings Smart Échelles et ils sont grands, mais sont-ils en valent la somme non negligeable de £130? Mmmm

Arrivée et Installation

Il sont tous arrivés dans une belle bien protégé de la boîte et a été assez facile pour l'installation, mais vous avez besoin d'utiliser l'application sur l'iPhone ou Android. Cela a fonctionné très bien sur l'iPhone, mais j'ai lu dans quelques endroits, il n'est pas tout à fait aussi facile sur l'Android équivalent afin de regarder dehors pour cela.

Withing-Smart-Scales

 

À l'aide de l'application iPhone rendait les choses faciles, mais c'est quelque chose que certaines personnes achat pourrait ne pas être au courant et ce n'était pas quelque chose que j'avais ramassé sur.

Whats utilisation d'

Rapide et facile est la réponse. Vous marchez sur le dessus et aussi longtemps que vous êtes assez centrale il affiche votre poids et quelques secondes plus tard, affiche les trois caractères de qui il pense qu'il est et ses eu droit à chaque fois. Il fait ensuite la graisse du corps de lecture suivi par le pouls. Le pouls est la plus touchée et de manquer une partie du processus, je dirais que 3 fois sur 10, il ne parvient pas à obtenir la fréquence du pouls. Le C02 de la lecture est un peu inutile, si je suis honnête, il ne regarde plus précis en ce que pendant les journées les plus chaudes lorsque les fenêtres sont ouvertes, plus vous pouvez voir la chute, afin que je puisse voir le changement que je ne suis pas sûr de la prestation.

Les Premiers mois

Eh bien, je suis coincé tout droit et a décidé de voir si cela pourrait m'aider avec certains de perte de poids et la réponse rapide, c'est possible, mais seulement avec un peu de volonté et supplémentaire de l'exercice. Mais c'était un bon moyen de voir que l'effort que j'avais fait de faire plus d'exercice suite à la perte de poids. Jusqu'à présent, j'ai perdu pas négligeable en pierre de poids et je suis toujours à pied chaque jour pour voir si j'ai fait d'autres progrès.

Révision De Notation – 8/10

C'est un bon gadget et je voudrais acheter de nouveau si j'avais la décision de faire un deuxième temps. Vous devez l'utiliser avec d'autres gadgets et j'ai relié tout à mon Fitbit et les deux fonctionnent très bien ensemble avec l'appli Fitbit montrant la mise à jour des poids de forme les échelles rapidement et facilement. Son une bien meilleure solution que les échelles avec juste un écran et si vous pouvez vous le permettre, j'irais pour elle personnellement.

Le Nouveau Withings Smart Échelles de m'aider à perdre du poids

Donc, j'aime les gadgets qui ne l'est pas. Mais peuvent-ils m'aider à perdre du poids?

New Withings Scale

New Balance Withings

Eh bien, je vais la mettre à l'épreuve, et ici est le plan.

Fitbit

Eh bien tout d'abord, j'ai déjà un Fitbit et ça m'aide vraiment à sortir et à marcher. Tous les midi au travail et le week-end je vais à pied autour de la plupart de courir après les enfants, mais c'est agréable de consigner les étapes, de l'escalier, je l'ai monté et comment les calories que j'ai gravé. Il ne semble avoir besoin d'une recharge toutes les quelques semaines, donc c'est aussi un bonus, je ne peux pas supporter d'être une nounou pour gadgets qui ont besoin de vivre dans l'arrière-plan.

Le Fitbit pouvez également créer un lien vers le site de Withings et vice versa, Runkeeper et TACTIO sur l'iPhone aussi aider à réunir tout dans un seul endroit. Vous pouvez ensuite voir comment vous allez et ils peuvent même être mis en place pour vous harceler pour obtenir de votre cul et faire quelque chose et nous en avons tous besoin parfois.

 

Tous Les Nouveaux Withings Smart Échelles

Si la balance va m'aider à suivre ma perte de poids et aussi ou plus important encore, ma perte de graisse, pas de rire à l'arrière s'il vous plaît. Aussi comme un avantage supplémentaire, les nouvelles échelles ont une fonctionnalité que piste votre fréquence cardiaque au repos et à l'épreuve ce que les niveaux de CO2 sont dans la salle de la sont conservés. Le repos battement de coeur sera un bon moyen pour voir si tout marche et la course est d'avoir un avantage, mais je ne suis pas trop sûr au sujet du taux de CO2, mais nous allons le voir.

 

Alors, quand il arrive, je vais poster un commentaires le long du chemin sur la balance et mes progrès et de vous permettre de savoir quels sont les logiciels et les gadgets sont de travail pour m'aider et qui ne le sont pas. Oh, et je pourrais même vous dire ce que mon poids et combien sa espérons-le, tombant donc peut-être que nous pouvons nous aider les uns les autres.

Nouveau-né bébé de 6 mois, les choses essentielles à acheter

Un peu plus d'un an de la tige est arrivé avec un beau petit garçon qui voulait pour rien mais nécessaires des charges et des charges de nouvelles choses à partir de jouets pour poussettes et l'étrange bouteille ou 6 tous besoin de beaucoup de recherche. Voici donc une liste des choses qui ont travaillé pour nous, et nous considérons comme essentiel achète.

 

Donc, nous allons commencer avec les choses qui ont fonctionné et ont été le véritable meilleur achète. Je vais faire un mini-examen de chaque article pour expliquer pourquoi il était bon ou juste dans la moyenne. Notez que certaines choses n'avais pas utilisé dans les six premiers mois, mais ils sont grands 6mois +

Nouveau-né à 6 mois à l'essentiel – Les meilleurs achats

1. Quinny Buzz Poussette + Accessoires D'Examen

Un landau pour moi a pris plus de recherche juste au sujet de tout le reste mis ensemble, allez-vous léger, d'un système, d'obtenir quelque chose qui a un lit ainsi que le siège et qu'il peut avoir un siège de voiture de l'attachement, la liste est longue. Mais après beaucoup de délibérations et de l'impair test drive ou trois, nous avons eu la Quinny Buzz.

Pourquoi? Eh bien, il a coché toutes les cases, c'était un système de poussette qui convenait parfaitement à la MaxiCosi Cabriofix siège auto idéal pour transférer le petit homme de la voiture directement sur la poussette sans le réveiller en cas de besoin. Il n'est pas lourd ou trop grand et ça fait du bien de le montrer. Mais enfin il est très facile de s'effondrer et de se remettre en place, un simple effleurement du catch et que vous venez de regarder lever.

Nous avons ajouté l'achat transporteur, la honte ce n'est pas standard et nous avons acheté le Lit et le pied-muff tous s'est avéré être grand et de haute qualité. Sa façon de mieux que la Mothercare équivalent et une combinaison battre les Mamas et les Papas à démarrer, ne cherchez pas plus loin c'est un craquage pram système si ce n'est le moins cher. Nous avons également acheté le footmuff et de la nacelle en plus le panier d'achat, pas cher mais sa été fantastique.

 

2. Maxi - Cosi Cabriofix Siège De Voiture De L'Examen

Pas grand chose à dire à propos de cette réalité, il a travaillé à traiter, bien géré, avec un déversement et bang. Ce n'est pas que de la lumière, mais là encore, vous voulez être fort, de sorte que c'est une bonne chose. Son remporté de nombreux un examen de la conception et de la sécurité, et cela aussi équipés avec la poussette, vous verrez beaucoup d'entre eux, et c'est parce qu'ils sont très bons.

Elles s'étendent comme ils le font, prenez le rembourrage d'abord, puis de la tete et il a duré plus de 12 mois lorsque nous avons acheté un siège orienté vers l'avant. De son mieux de ne pas les déplacer dans un siège orienté vers l'avant aussi vite que leurs muscles du cou ne sont pas bien développés. En fait, beaucoup disent qu'un siège orienté vers l'arrière est la chose la plus sûre jusqu'à ce qu'ils sont 2.

Nous avons acheté deux d'un Maxi-Cosi Easyfix de Base qui peut être utilisé comme ISOFIX et sans si la voiture ne l'a pas monté la mienne à l'époque n'avais pas. C'est tellement facile à obtenir dans et hors et il a toujours donné que positif cabinet cliquez quand il était en place. Ce premier voyage à la maison est très spéciale et ce siège a certainement aidé à me sentir mieux de l'avoir en elle.


3. Mamas and Papas Littoral Lit d'Examen

Nous sommes allés pour les Mamans et les Papas Littoral Lit et Changeur, ils se sentent comme ils sont construits comme le granit, sont faciles à construire et regardez bien. Le Lit lui-même, qui a l'avantage qu'il peut être converti en un lit quand le moment est venu et, évidemment, la hauteur de la base du lit est réglable.

Pour ajuster ce n'est pas facile parfois que les vis ne sont pas les meilleurs de la localisation parfois, mais après avoir fait tomber plusieurs fois, il devient plus facile une fois que vous obtenez le coup de lui. Il existe des alternatives moins chères là-bas, mais ce qui nous plaisait le plus, pour de l'argent.

4. Tommee Tippee Biberons + Vapeur

À un certain point, vous aurez besoin de bouteilles, mais lesquels? Nous sommes allés pour les biberons Tommee Tippee ® comme ils l'avaient gagné de nombreux articles et de plusieurs de ses amis les ont utilisés. Nous avons eu aucun problème avec eux et notre petit garçon n'a pas non plus qui est la chose principale.Nous avons seulement mis à jour le biberon et tétines à écoulement plus rapide de ceux qu'il a obtenu plus âgés, ils sont encore en usage aujourd'hui pour son matin et les tétées de nuit.

Comme pour le navire, il œuvre sans relâche pour 12 mois sans un seul hic, et oh mon son été beaucoup utilisé. Il détient des charges de bouteilles et fonctionne rapidement. Pas le plus facile pour port autour de peut-être mais bon vous vous y habituer.

5. Tomy Starlight Dreamshow

Maintenant, il est un moment où votre bébé n'arrive pas à s'installer sur son propre, mais il est trop vieux pour avoir besoin d'être bercé, ce projecteur est parfait pour cela. L'attacher sur le côté du lit de la pointer vers le plafond et hop vous avez quelque chose à attaquer l'attention de votre bébé pendant assez longtemps pour eux de tomber à dormir sur leur propre. Vous n'aurez probablement pas l'utiliser trop longtemps ou trop souvent mais sa vaut son attente de l'or quand vous le faites.

6. Les Jouets Lamaze

Tout simplement l'ensemble de la gamme de jouets Lamaze sont grands, pas une chose que nous avons acheté, ou lorsqu'il est donné de nous n'a pas été idéal pour lui. Les textures, les sons et les bruits qu'ils font sont tous brillants et les aider à se développer dans de nombreuses façons. Je pense que son préféré est le chien qui aboyait et vert clair, avec squeakers et de toutes sortes, vous n'avez pas besoin de beaucoup d'eux, mais ils sont la peine d'être et la qualité de l'achat.

 

7. BT 150 Moniteur pour Bébé

Eh bien, ce bit peut être un peu d'un champ de mines, beaucoup de marques différentes, à acheter et la grande question de vous faire passer pour un avec une caméra ou non. Nous avons décidé de ne pas prendre un appareil photo, de nombreuses personnes nous ont conseillé de ne pas comme si vous n'êtes pas prudent, vous gardez juste à les regarder tout le temps. C'est bien quand ils sont très jeunes, mais c'est le son qu'ils font c'est important de ne pas ce qu'ils font. Aussi, vous devez être détendu au sujet de eux quand ils vieillissent et s'installent dans la vie ils n'ont pas besoin d'autant de regarder. Nous n'avons pas un qui sentait leur mouvement, soit pour les mêmes raisons que vous n'obtenez pas de caméra vidéo de plus certains ne sont pas fiables, et personnellement, je pense que vous pourriez finir par avoir un peu névrotique à leur sujet.
Ainsi nous avons obtenu un BT 150 moniteur de Bébé et de ses brillants, sa fait tous des choses que nous voulions, son obtenu une grande autonomie de batterie, et il est très sensible, presque trop si vous ne vous tournez pas vers le bas mais bon sa fait plaisir à entendre de votre propre bébé ronflement de dormir lui-même que vous déposez. La nouvelle gamme de BT Moniteurs de Bébé a aussi quelques nouvelles fonctionnalités et j'en suis sûr, sont tout aussi bonnes.

8. Votre Bébé Semaine Par Semaine

Je ne suis pas vif sur les livres que vous dire comment faire, ce que vous pensez devrait être instinctive, mais ce livre a été une aubaine en tant que nouveau parent. Ses pas arrogant ou d'opinions comme certains le sont, mais il vous guide à travers le processus de l'éducation de votre bébé. Nous avons tendance à lire en avance d'un mois ou deux, et il a été brillant à nous aider à ne pas tomber dans de mauvaises habitudes.

Par exemple ne pas sortir votre bébé dans la voiture pour se rendre à dormir comme ils s'habitue à elle et que vous voulez toujours la même à chaque fois ce qui n'est pas bon pour eux ou pour vous, je pourrais continuer, mais si vous achetez seulement un livre de celui-ci, il est probablement notre meilleur achat.

9. Sacs de Couchage Grobag

À partir d'un âge précoce, notre petit garçon de ne pas rester immobile quand il dormait avec le résultat qu'il lui arrivait de se réveiller au milieu de la nuit et le froid ayant débuté ses couvertures. Nous avons donc décidé d'obtenir la plus petite Grobag nous pouvions qui avait une belle fonctionnalité supplémentaire d'un ensemble supplémentaire de poppers qui signifiait qu'il ne serait pas glisser vers le bas à l'intérieur qu'il soit si petit.

À partir de ce point pour aujourd'hui, il est encore dans les Grobags, la qualité des matériaux utilisés et les dessins de tous a été une grande. Ils aident à partir d'un point de vue sécuritaire et si vous avez un bébé qui se déplace comme la nôtre ne vous ne serez pas en vouloir utiliser une couverture c'est sûr.

10. Fisher-Price Rainforest Salle De Sport

Dernier mais non le moins, la Fisher-Price Fainforest salle de fitness encore une fois c'est un autre achat. Il peut garder votre bébé amusé pendant des heures avant qu'ils ne deviennent mobiles et avec les lumières et la musique qu'ils ont l'occasion d'entendre et de voir de nouvelles choses en plus à mesure qu'ils vieillissent, puis commencer à les rejoindre et jouer avec les mobiles, des heures de plaisir pour tout le monde.

Gumpdumps première année complète

Oui Gumpdump a été autour depuis un peu plus d'un an maintenant, pas grand site juste un petit blog sur des gadgets et de la photographie et de l'impair d'examen ou trois le long de la voie.

Mais de 25 000 personnes ont visité cette année, générant peu moins d'un demi-million de visites, pas mal pour un petit site web hey.

Grâce à eveyone qui ont visité et Heureuse Nouvelle Année.

Ajoutez-nous à vos flux RSS et le poste sera rapidement en 2010, rouler sur la prochaine décennie de progrès dans les gadgets hey, je ne peux pas attendre.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed

Gumpdump reloaded

After a few well shall we just say a good while its time for me to post a little again from time to time. With a little more time on my hands these days I hope to bring you reviews and opinions on new technology, photography and a plenty more besides hey I might even make a video or two.

So go easy on me and fingers crossed I do actually post a little more this time around.

Withings Smart Scale real world review

So its been a couple of months since I got the new latest Withings Smart Scales and they are great but are they worth the not inconsiderable sum of £130? Mmmm

Arrival and Setup

It all arrived in a lovely well protected box and was fairly easy to setup but you do need to use the app on the iPhone or Android. It worked very well on the iPhone but I have read in a few places it isn’t quite so easy on the Android equivalent so watch out for that.

Withing-Smart-Scales

 

Using the iPhone app made things easy but it is something that some people purchasing might not be aware of and it wasn’t something that I’d picked up on either.

Whats it like to use

Quick and easy is the answer. You step on top and as long as you are fairly central it shows your weight and for seconds later displays the three characters of who it thinks it is and its got it right every time. It then does the body fat reading followed by the pulse rate. The pulse rate is the most hit and miss part of the process I’d say 3 out of 10 times it fails to get the pulse rate. The C02 reading is a bit pointless if I’m honest, it does look accurate in that during the warmer days when the windows are open more you can see the drop so I can see the change I’m not sure of the benefit.

The First Few months

Well I got stuck straight in and decided to see if this could help me with some weight loss and the quick answer is it can, but only with a dollop of willpower and some extra exercise. But it was a great way to see that the effort that I’d made to do more exercise result in weight loss. So far I’ve lost a not inconsiderable stone of weight and I’m still stepping on it each day to see if I’ve made any further progress.

Review Rating – 8/10

Its a good gadget and I’d buy it again if I had the decision to make a second time. You need to use it with other gadgets and I’ve linked it all to my Fitbit and the two work really well together with the Fitbit app showing the updated weight form the scales quickly and easily. Its a far better solution than scales with just a display and if you can afford it I’d go for it personally.

Will the New Withings Smart Scales help me lose weight

So I like gadgets who doesn’t. But can they help me to lose weight?

New Withings Scale

New Withings Scale

Well I’m going to put it to the test and here is the plan.

Fitbit

Well firstly I’ve already got a Fitbit and it really helps me to get out and walk. Every lunch at work and at the weekend I go and walk around mostly running after the kids but its nice to log the steps, the stairs I’ve climbed and how any calories I’ve burnt. It only seems to need charging every few weeks so thats also a bonus I can’t stand being a nanny to gadgets that need to live in the background.

The Fitbit can also link into the Withings site and vice versa, Runkeeper and TACTIO on the iPhone also help to bring everything together in one place. You can then see how well you are going and they can even be set up to pester you to get off your arse and do something and we all need that sometimes.

 

All New Withings Smart Scales

So the scales are going to help me track my weight loss and as or more importantly my fat loss, no laughing at the back please. Also as an added benefit the new scales have a feature that track your resting heart rate and test what the CO2 levels are in the room the are kept. The resting heartbeat will be a good way to see if any walking and running is having a benefit but I’m not too sure about the CO2 levels but we shall see.

 

So when it arrives I will post a reviews along the way on the scales and my progress and let you know what software and gadgets are working to help me and which aren’t. Oh and I might even tell you what my weights and how much its hopefully falling so maybe we can help each other.

Newborn baby to 6 months essential things to buy

A little over a year ago the stalk arrived with a beautiful little boy who wanted for nothing but actually needed loads and loads of new things from toys to prams and the odd bottle or 6 all of which needed plenty of research. So here is a list of the things that worked for us and we would consider as essential buys.

 

So lets start off with the things that worked and were the real best buys. I will do a mini review for each item as to why it was good or just average. Note that some things just didn’t get used in the first six months but were great 6months +

Newborn to 6 months the essentials – The best Buys

1. Quinny Buzz Pram + Accessories Review

A pram for me took more research that just about everything else put together, do you go lightweight, a system, get something that has a crib as well as the seat and that it can have a car seat attachment the list goes one. But after much deliberation and the odd test drive or three we got it down to the Quinny Buzz.

Why? Well it ticked all of the boxes, it was a system pram which fitted the MaxiCosi Cabriofix car seat great to transfer the little man from the car straight onto the pram without waking him when needed. It wasn’t heavy or too big and it felt great in the show. But lastly it is very easy to collapse and to get back up, a flick of a catch and you just watch it rise.

We added the shopping carrier, shame this doesn’t come as standard and we bought the Crib and foot-muff all proved to be great and of a high quality. Its way better than the Mothercare equivalent and as a combination beat the Mamas and Papas to boot, look no further this is a cracking pram system if not the cheapest. We also bought the footmuff and the carrycot plus the shopping basket, not cheap but its been fantastic.

 

2. Maxi- Cosi Cabriofix Car Seat Review

Not much to say about this really, it worked at treat, managed well with the odd spill and bang. Its not that light but then again you want to be strong so thats a good thing. Its won many a review for its design and safety and it also fitted with the pram, you see lots of them about and thats because they are very good.

They expand as they do, take some padding out first then the head restraint and it lasted to over 12 months when we bought a front facing seat. Its best not to move them to a forward facing seat too soon as their neck muscles aren’t that well developed. In fact many say that a rear facing seat is the safest thing until they are 2.

We bought both an Maxi-Cosi Easyfix Base that can be used as ISOFIX and without if the car doesn’t have it fitted which mine at the time didn’t. Its so so easy to get it in and out and it always gave that positive firm click when it was in place. That first trip home is a very special one and this seat certainly helped me feel better having him in it.


3. Mamas and Papas Coastline Cot Review

We went for the Mamas and Papas Coastline Cot and Changer, they feel like they are built like granite, are easy to construct and look good. The Cot itself has the benefit that it can be converted into a bed when the time is right and obviously the hight of the base of the cot is adjustable.

To adjust it isn’t the easiest sometimes as the screws aren’t the best at locating sometimes but after dropping it a few times it becomes easier once you get the knack. There are cheaper alternatives out there but this the one we liked the most for the money.

4. Tommee Tippee Bottles + Steamer

At some point you will need bottles but which ones? We went for the Tommee Tippee bottles as they had won plenty of reviews and several friends have used them. We had no problems with them and our little boy hasn’t either which is the main thing.We have only upgraded the bottle teats to faster flow ones as he got older, they are still in use today for his morning and night feeds.

As for the steamer it work faultlessly for 12months without a single hiccup and oh my its been used a lot. It holds loads of bottles and works quickly. Not the easiest to port around maybe but hey you get used to that.

 5. Tomy Starlight Dreamshow

Now there is a time when your baby can’t quite settle on his own,  but is getting too old to need to be rocked to sleep, this projector light is perfect for this. Attach it onto the side of the cot point it at the ceiling and hey presto you have something to attack the attention of your baby for long enough for them to drop to sleep on their own. You probably won’t have to use it for too long or too often but its worth its wait in gold when you do.

6. Lamaze Toys

Quite simply the whole range of Lamaze toys are great not one thing that we bought or where given to us hasn’t been great for him. The textures, sounds and noises that they make are all brilliant and help them to develop in many ways. I think his favourite was the dog that barked, bright green and with squeakers and all sorts, you don’t need many of them but they are a worthwhile and quality purchase.

 

7. BT 150 Baby Monitor

Well this bit can be a bit of a mine field, lots of different makes to buy and the big question of do you go for one with a camera or not. We decided not to get a camera, many people advised us not to as if you aren’t careful you just keep watching them all the time. This is fine when they are very young but its the sound that they make thats important not what they are doing. Also you need to be relaxed about them when they get older and settle into life they don’t need as much watching. We didn’t go for one that sensed their movement either for the same reasons as not getting a video camera plus some are unreliable and I personally think you might end up getting a little neurotic about them.
So we got a BT 150 Baby monitor and its been brilliant, its does all of the things we wanted, its got great battery life and is really sensitive almost too much if you don’t turn it down but hey its great to hear your own baby snoring himself to sleep as you drop off. The new range of BT Baby Monitors also has some new features and I’m sure are just as good.

8. Your Baby Week By Week

I’m not that keen on books that tell you how to do what you think should be instinctive but this book was a godsend as a new parent. Its not pushy or opinionated like some are but it guides you through the process of bringing up your baby. We tended to read ahead a month or so and it was brilliant at helping us to not get into bad habits.

For instance don’t take your baby out in the car to get them to sleep as they get used to it and always want the same each time which isn’t good for them or for you, I could go on but if you only buy one book get this one, it was probably our single best purchase.

9. Grobag Sleeping bags

From an early age our little boy wouldn’t keep still when he was sleeping with the net result that he would sometimes wake up in the middle of the night and be cold having kicked off his blankets. So we decided to get the smallest Grobag we could which had a nice extra feature of an extra set of poppers that meant he wouldn’t slip down inside it being so small.

From that point to today he is still in Grobags, the quality of the materials used and the designs of them all has been great. They help from a safety point of view and if you have a baby that moves around like ours does you will not be wanting to use a blanket thats for sure.

10. Fisher-Price Rainforest Gym

Last but not least the Fisher-Price Fainforest Gym again this is another essential purchase. It can keep your baby amused for hours before they get mobile and with the lights and the music they get to hear and see new things plus as they get older then start to reach out and play with the mobiles, hours of fun for everyone.

Gumpdumps first full year

Yes Gumpdump has been around for a little over a year now, its no big website just a little blog about gadgets and photography and the odd review or three along the way.

But 25,000 people have visited this year generating just short of half a million hits, not bad for a little website hey.

Thanks to eveyone who have visited and Happy New Year.

Add us to your RSS feeds and the post will be coming thick and fast in 2010, roll on the next decade of advancement in gadgets hey, I can’t wait.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed