Archives De Catégorie: Amateur De Photographie

Sont Canon sur le point de lancer une Nouvelle 3D Semi-Pro SLR?

Le marché du REFLEX ne s'arrête jamais avec Nikon et Canon à la recherche pour obtenir un maximum de part de marché que possible. Canon a récemment surpris plusieurs avec le lancement de la 7D, la Récolte d'un capteur de REFLEX, mais avec de nombreuses fonctionnalités et presque le même niveau de mise au point Automatique comme beaucoup de pro modèles.

Ceci laisse donc le 5D Mark II dans un endroit difficile, oui il a un superbe capteur Full Frame et super dynamic range, mais beaucoup se plaignent de l'extérieur de points de focalisation de ne pas être à l'emploi. Maintenant, ce n'est pas un point de vue, je tenez à avoir utilisé un il semble faire un bon travail. Cependant, je peux comprendre la frustration de ceux qui veulent un capteur FF et plus de la pro niveau fonctionnalités, sans avoir à obtenir une énorme 1D corps.

Alors, quelles sont Canon va faire? Eh bien, si les rumeurs sont pour le croire, ils vont lancer un 3D spécifiquement le Mariage / semi-pro du marché, au début de 2010. Canon Rumeurs ont récemment rapporté les spécifications suivantes,

Lunettes 3D:
16.7 mp FF
7.2 µm pixel de hauteur
LE PROCESSEUR DIGIC V
Petit corps en alliage de magnésium similaire à la 5D2

Cependant il n'y a toujours pas de nouvelles sur l'AF ou plus de fonctionnalités. Croisons les doigts qu'ils ajoutent toutes les fonctionnalités de l'7D sur un capteur FF, le 16mp est à peu près parfaite. La seule chose inquiétante est le prix, il semble qu'ils pourraient proposer de plus que le 5DII, mais ce serait une erreur. Nikon est de près de Canons guérit et sont sur le point de sortir un D800 avec une mise à jour du capteur de contester le 5DII et il dispose de tous les Pro du niveau de la focalisation et la distance déclencheurs de flash intégré.

Alors venez sur le Canon de l'obtenir lancez oh, et avec les yeux, se concentrant s'il vous plaît et pour pas trop cher, et j'ai peut-être sur le point de mettre à jour mon 40D pour quelque chose de nouveau.

Vendu ma première image sur Alamy

OK, donc ses un marché difficile de vendre des images de ces deux jours et certains la façon dont quelqu'un a choisi mon image. Où il est, ou qui était destiné à être utilisé je n'ai aucune idée, mais apparemment son dans un royaume-UNI journal de jusqu'à 2 millions de dollars d'exemplaires par jour, donc je suppose qu'il un titre majeur. J'aimerais savoir où, mais je me demande si je peux le trouver?

De toute façon je suis assez impressionnée que j'ai à dire et j'espère que ce sera le premier de beaucoup, mais je ne vais pas obtenir mes espoirs.

Va Jessops survivre?

Tout d'abord j'espère qu'ils font parce que c'est bon d'avoir des magasins de photos qui parsèment le pays, mais vont-ils survivre?

Permet de faire face à la plupart des magasins sont très fatigués et les pauvres modernes de détail de normes, de le comparer à l'aspect de la mise à jour les currys gagnent Numérique les magasins et vous pouvez voir une grande différence. Entrez dans le magasin dans le centre commercial Trafford centre, par exemple) et son sombre et mal éclairée, comme ils ne veulent pas remplacer les ampoules cassées.

Le manque de force dans le livre nuisent aussi à la prime REFLEX de vente et en particulier des lentilles. Un canon 70-200f4 EST de l'année dernière était de £700, maintenant c'est à peine en dessous de £1000. C'est une grande différence, c'est retarder de nombreuses possibilités d'achats, certainement de moi de toute façon.

Ils insistent encore sur le chargement d'une petite fortune pour les cartes mémoire, mais même alors, ils sont souvent très mal achalandé, donc quand vous êtes dans un dépêchez-vous, vous êtes coincé, pas génial. Le système de commande n'est pas que la nappe soit, la personne dans la boutique, a déclaré appelez-nous si vous souhaitez vérifier les stocks qu'il a perdu le compte du nombre de fois qu'un client a réservé un article pour elle de ne pas être dans le moment où ils arrivent.

Je croise les doigts l'économie commence à se libérer et Jessops bon été et à la période de Noël, si elles ne permettent pas de résoudre leurs problèmes de financement alors nous risquons de perdre un autre magasin, à partir de la rue haute. Mais s'ils survivent, mettre de l'argent dans une actualisation du programme de hey.

Gorillapod SLR Zoom Examen

gorillapod-slr-zoom-2Quand on a eu un petit appareil compact vous pourriez avoir eu un petit trépied que vous avez utilisé sur les occasions mais n'ont jamais rien trouvé d'assez fort quand vous avez obtenu un REFLEX, sauf pour un plein pied. Eh bien, vous pouvez maintenant comme Joby a créé un couple de nouveaux Gorillapod modèles pour votre REFLEX.

Gorillapod SLR

Le Gorillapd SLR est pour une utilisation avec un consommateur REFLEX comme le Canon 350D pour 500D (Rebelles) ou Nikon D60. Elle est capable de tenir une caméra et de l'objectif de la combinaison de jusqu'à 800g. Il a la capacité de faire pivoter l'appareil vers l'arrière à niveau si son attachée à un tour les postes que vous ne pouvez pas faire avec le Gorillapod SLR. Son seul 165g (5.8 oz) de lui-même, afin de ne pas lourds et devrait être en mesure de trouver une maison dans un coin de votre sac photo. Mais certains se sont plaints qu'il flétrit pour certains Reflex et c'est là que le SLR Zoom.

Gorillapod SLR Zoom

Le Gorillapod SLR Zoom est une toute autre paire de manches pour le REFLEX de l'utilisateur par rapport à son plus jeune petit frère. La première chose à noter est que ses valeurs beaucoup plus de poids 3000g (6.5 lb), ce qui devrait être suffisant pour la plupart des SLR avec des modèles professionnels. Ses principaux utilisateurs sont les plus susceptibles d'être Pro-sumer utilisateurs, comme moi, avec un Canon 40D ou 50D ou un Nikon D90 ou similaires, essentiellement le magnésium corsé caméras. Avec 3 kg de poids limite, il peut également contenir un assez grand objectif comme un 70-200 F2.8 mais probablement pas beaucoup plus.

Dans l'utilisation il est très facile à manipuler et fait exactement ce que vous espérez pour, il fournit une plate-forme stable pour votre appareil photo REFLEX pour s'asseoir. Dans l'image ci-dessous fixe sur un jardin de chauffage, une tâche qui a pris environ 15 secondes et il ne glisse pas d'un pouce alors qu'il était attaché. Ici sur la photo en dessous de sa tenue d'un Canon 40d et 17-85lens qui est d'environ 50% du poids de la Gorillapod SLR Zoom devrait être en mesure de faire face avec.

Gorillapod SLR Zoom

Gorillapod SLR Zoom

Le caoutchouc autour de chaque articulation articulation et les pieds à l'aide de le fixer sur n'importe quel objet et je n'ai pas eu des problèmes avec le jeu provoquant l'affaissement. Bien sûr, vous n'avez pas à l'utiliser avec votre Appareil photo peut être utilisé avec un Caméscope ou avec un compact si c'est ce que vous voulez à la tête de la vis peut également être utilisé avec Pro kit.

Il est très utile lors d'un travail avec un objectif Macro, et vous n'avez pas l'espace pour le programme d'installation complet d'un trépied, il a vraiment beaucoup d'utilisations et est très rapide à mettre en place.

Son pas parfait, mais

Pour commencer, contrairement aux autres modèles dans le Gorillapod de la fourchette, il n'a pas un joint à rotule, un à la fin; donc, comme vous pouvez le voir dans la photo ci-dessus, il ne peut pas tourner à niveau, pour cela vous allez avoir besoin d'une petite tête pour lui permettre de pivoter. Je l'ai utilisé avec mon Manfrotto 488 RC2 sans problème, même si ce n'est ajouter au poids qu'il a à vivre, mais il ne réussit pas avec la tête en prenant le rotationnel de la souche.

Aussi lorsque vous l'utilisez, vous devez vous assurer que vous le serrez jusqu'à la base bien que si vous ne le faites pas, il va s'affaisser vers le bas si vous n'avez pas la signification que vous devez annuler à partir de ce que jamais il a été attaché, avant de réessayer, pas la fin du monde mais de son mieux éviter.

Gorillapod Focus – Nouveau modèle

Donc, même pas le Gorillapod SLR Zoom est assez pour vous, alors, vous avez besoin de plus? Eh bien que diriez-le Gorillapod Focus. Nominale pour encore plus de charge de 5 kg, et son pas faite de plastique de son construite en aluminium Anodisé avec canon de fusil finis en aluminium, j'ai le sentiment que ce n'est pas aller à l'affaissement beaucoup à tous si jamais. Mais ce n'est pas exactement la lumière soit près de deux fois le poids de la SLR Zoom à 500g, c'est que certains de l'entrée de gamme des REFLEX. Mais sa destinée pour le Pro qui a besoin ou veut un Gorillipod et est prêt à porter le poids supplémentaire, et a qui 300mm f2.8 nous voulons tous. Mais ses plus de trois fois le prix que le SLR Zoom, je pense que l'accent le nom des points de plus pour son Film exigences que les personnes avec un REFLEX, les pensées de n'importe qui?

Gorillapod Focus

Gorillapod Focus

Conclusion – 8/10 Gorillapod SLR Zoom

Dans l'ensemble, ces sont un excellent petit appareil bien utile d'ajouter dans votre trousse, ses utilisations sont infinies et qui veut transporter un grand trépied, s'ils peuvent l'éviter hey. Mais comme mentionné son pas parfaits non plus c'est pourquoi je n'ai pas donné tous les points. Mais il est assez fort et la hauteur de la tâche, même après une utilisation répétée, qui est la chose principale. J'ai juste besoin d'un briquet de la tête pour aller avec elle et je suis loin d'elle. La photo ci-dessous a été prise par la fixation de la caméra à une grille, tout en étant amarrées à Kowloon à la recherche sur Kong Kong island, voir s'il fonctionne.

D'énormes augmentations de prix sur les lentilles dans le royaume-UNI

Maintenant, il y a normalement une ligne de partage entre Canon et Nikon, photographes, je veux dire que nous savons tous que Canon est meilleur ou est-ce Nikon, bien pour le moment ce n'est pas important. Donc, c'est quoi ? le massif des hausses de prix sur les lentilles. Maintenant, 5% n'est pas gentil, 10% mal à l'aise, mais une augmentation de 52% sur une belle mise à niveau tout simplement mal.

Donc, l'année dernière j'ai eu mon cap sur une nouvelle 70-200 F4 is L Professionnel de Canon, il peut être eu pour environ £650 en juin 08 ou il y a des épisodes. Avance rapide à avril 2009 et que dois-je trouver?, vous l'aurez deviné c'est une lourde augmentation des prix à peine croyable £929 et que 43% d'augmentation des prix sur le prix d'un même objectif de l'année dernière.

Conseils pour rendre les choses moins cher

Inutile de dire que je ne vais pas acheter en ce moment et je dirais, à moins que vous vraiment besoin de quelques nouvelles verre je attendre jusqu'à ce que les choses reviennent à la baisse si vous le pouvez. Cela ne va pas être un bon moment pour les détaillants, mais peut-être que la marge poussent les prix si élevé, peut-être, mais je ne pense pas que c'est un facteur. Le plus gros problème est que les décisions UK plc ou devrais-je dire, M. Brown est prise qui est en train de tuer la valeur de la livre et l'envoi du prix des marchandises à travers le toit.

Si vous avez besoin d'obtenir une lentille, puis vérifier le lien sur le droit de la Caméra de prix buster ou utiliser les liens ci-dessous pour ramasser quelques bonnes affaires Amazon, j'ai mis quelques grands achète ci-dessous. Ils ont parfois des bonnes affaires que les autres magasins de photos lutte pour le match, afin de vérifier régulièrement pour obtenir les meilleurs prix. Croisons les doigts, les choses s'améliorent.

Aussi jeter un oeil sur e-bay comme peu de gens vendent leur kit tandis que les prix sont élevés, mais ne pas vérifier ce que vous obtenez. Aussi l'achat de Hong Kong peut avoir ses problèmes et vous pourriez encore avoir piqué sur le haut de droits d'importation et de la TVA à tuer toute l'épargne vous pensez que vous pourriez obtenir.

Si quelqu'un voit de toute récupération puis poste où il est pour nous aider.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed

Category Archives: Amateur Photography

Are Canon about to launch a New 3D Semi-Pro SLR?

The SLR market never stands still with Nikon and Canon looking to get as much market share as possible. Canon recently surprised many with the launch of the 7D, a Crop sensor SLR but with many of the features and nearly the same level of Auto Focus as many of the pro models.

So this leaves the 5D Mark II in a tricky spot, yes it has a stunning Full Frame sensor and excellent dynamic range but many complain about its outer focusing points not being up to the job. Now this isn’t a view I hold having used one it seems to do a great job. However I can understand the frustration of those that want a FF sensor and more of the pro level features without needing to get a huge 1D body.

So what are Canon going to do? Well if rumours are to be believed they are going to launch a 3D specifically at the Wedding / semi-pro market in early 2010. Canon  Rumors have recently reported the following specs,

3D Specs:
16.7mp FF
7.2 µm pixel pitch
DIGIC V
Small magnesium alloy body similar to the 5D2

However there is still no news on the AF or any more of the features.  Fingers crossed they add all the features from the 7D onto a FF sensor, the reported 16mp is just about perfect as well. The only worrying thing is the price, it seems that they might pitch it way higher than the 5DII but this would be a mistake. Nikon is close on Canons heals and are about to release a D800 with an updated sensor to challenge the 5DII and it has the full Pro level focusing and remote flash triggers built in.

So come on Canon get it launch oh and with eye focusing please and for not too much money and I might be about to upgrade my 40D to something new.

Sold my first image on Alamy

OK so its a tough market to sell images these days and some how someone has chosen my image. Where it is or was being going to be used I have no idea, but apparently its in a UK newspaper of up to 2million copies a day, so I guess it a major title. I’d like to know where but I wonder if I can find out?

Anyway I’m pretty chuffed I have to say and hopefully this will be the first of many but I’m not going to get my hopes up.

Will Jessops survive?

Firstly I hope they do because its good to have camera shops dotted around the country, but will they survive?

Lets face it most of the stores are very tired and poor by modern retail standards, compare it to the look of the updated Currys Digital stores and you can see a vast difference. Step into the store in the Trafford centre for instance and its dark and poorly lit like they don’t want to replace broken light bulbs.

The lack of strength in the pound is also hurting the premium SLR sales and especially lenses. A canon 70-200f4 IS last year was £700, now its barely below £1000. Thats a big difference thats delaying many potential purchases, certainly from me anyway.

They still insist on charging a small fortune for memory cards but even then they are often very poorly stocked, so when you are in a hurray you are stuck, not great. The ordering system isn’t that slick either, the person in the shop said call us if you want to check stock as he has lost count of the number of times a customer has reserved an item for it not to be in when they arrive.

Fingers crossed the economy starts to free up and Jessops have a good summer and Christmas period, if they don’t sort out their funding problems then we might lose another store from out high street. But if they do survive, put some money into a refresh program hey.

Gorillapod SLR Zoom Review

gorillapod-slr-zoom-2When you had a little compact camera you might have had a little tiny tripod that you used on occasions but have never found anything strong enough when you got an SLR except for a full tripod. Well you can now as Joby has created a couple new Gorillapod models for your SLR.

Gorillapod SLR

The Gorillapd SLR is for use with a consumer SLR such as a Canon 350D to 500D (Rebel) or Nikon D60. Its capable of holding up a camera and lens combination of up to 800g. It has the ability to rotate the camera back to level if its attached to a lap post that you can’t do with the Gorillapod SLR. Its only 165g (5.8oz) itself, so not to heavy and should be able to find a home in a corner of your camera bag. But some have complained that it wilts for some SLRs and this is where the SLR Zoom comes in.

Gorillapod SLR Zoom

The Gorillapod SLR Zoom is a whole different kettle of fish for the SLR user compared to its younger smaller brother. The first thing to note is that its rated to a much higher weight 3000g (6.5lb) which should be enough for most SLR’s including professional models. Its main users are most likely to be Pro-sumer users like myself with a Canon 40D or 50D or a Nikon D90 or similar, essentially the magnesium bodied cameras. With that 3Kg weight limit it can also hold a pretty big lens such as a 70-200 F2.8 but probably not that much more.

In use its very easy to manipulate and does exactly what you would hope for, it provides a stable platform for your SLR camera to sit. In the picture below its fixed onto a garden heater, a task that took about 15 seconds and it didn’t slip a inch whilst it was attached. Here in the shot below its holding a Canon 40d and 17-85lens which is about 50% of the weight the Gorillapod SLR Zoom should be able to cope with.

Gorillapod SLR Zoom

Gorillapod SLR Zoom

The rubber around each articulating joint and the feet help secure it to any object and I’ve not had any issues with play causing it to sag. Of course you don’t have to use it with your Camera it can be used with a Camcorder or with a compact if thats what you want the screw head can also be used with Pro level kit as well.

It is very useful when doing some work with a Macro lens and you don’t have the space to setup a full tripod, it really does have a lot of uses and is very quick to set up.

Its not perfect though

For starters unlike the other models in the Gorillapod range it doesn’t have a ball joint a the end; so as you can see in the shot above it can’t rotate to be level, for this you are going to need a small head to allow it to rotate. I’ve used it with my Manfrotto 488 RC2 without problem although this does add to the weight that it has to cope with, but it does manage with the head taking the rotational strain.

Also when you use it you need to ensure that you tighten it up to the base well as if you don’t it will sag downwards if you haven’t meaning you have undo it from what ever it was attached, before retrying, not the end of the world but its best avoided.

Gorillapod Focus – New model

So not even the Gorillapod SLR Zoom is enough for you then, you need more? Well how about the Gorillapod Focus. Its rated to an even higher load of 5Kg and its not made out of plastic its constructed with Anodized gunmetal finished aluminium, I have a feeling this one isn’t going to sag much at all if ever. But its not exactly light either as its almost twice the weight of the SLR Zoom at 500g, thats as much as some of the entry level SLR’s. But its meant for the Pro that needs or wants a Gorillipod and is prepared to carry the extra weight and has that 300mm f2.8 we all want. But its more than three times the price than the SLR Zoom, I think the focus name points more to its Movie requirements than people with an SLR, thoughts anyone?

Gorillapod Focus

Gorillapod Focus

Conclusion  – 8/10 Gorillapod SLR Zoom

Overall these are a great little device and well worth adding into your kit back, its uses are endless and who wants to carry a big tripod around if they can avoid it hey. But as mentioned its not perfect either which is why I’ve not given it full marks. But it is strong enough and up to the job even after repeated use which is the main thing. I just need a lighter head to go with it and I’m away. The shot below was taken by attaching the camera to some railings whilst being moored off Kowloon looking onto Kong Kong island, see it works.

Huge price increases on lenses in the UK

Now there is normally a divide between Canon and Nikon photographers I mean we all know Canon is best or is it Nikon, well at the moment that’s just not important. So what is ? the massive price increases on lenses. Now 5% isn’t nice, 10% uncomfortable but a 52% increase on a nice upgrade just plain hurts.

So last year I had my sights set on a nice new 70-200 F4 IS L Professional Canon lens, it could be had for about £650 in June 08 or there a bouts. Fast forwards to April 2009 and what do I find?, you guessed it a hefty price increase to a hardly believable £929 and that’s a  43% price increase on the price of the same lens last year.

Tips to get things cheaper

Needless to say I’m not going to buy at the moment and I’d say unless you really need some new glass I’d wait until things come back down if you can. This isn’t going to be a good time for retailers but maybe the margin’s are pushing the prices so high, maybe but I don’t think its that much of a factor. The biggest issue is the decisions UK plc or should I say Mr Brown is making that is killing the value of the pound and sending the prices of goods through the roof.

If you do need to get a lens then check out the link on the right to Camera price buster or use the links below to pick up some bargains from Amazon, I’ve put some great buys below. They sometimes have some great deals that the other camera shops struggle to match so check it regularly to get the best prices. Fingers crossed things improve.

Also have a look at e-bay as a few people are selling their existing kit whilst the prices are high but do check what you are getting. Also buying from Hong Kong can have its issues and you might still get stung on the high import duty and VAT killing any savings you think you might be getting.

If anyone see’s any recovery then post where it is to help us all.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed