Archives De Catégorie: Le calcul de

Donc, qu'est-ce que l'Apple iSlate va nous offrir?

Je suis assis ici à écrire cela sur un bon vieux portable avec un clavier et une belle rétro-éclairé à LED 13" écran. Mais pouvais-je faire avec le nouveau iState, eh bien, je ne pense pas donc j'aime bien avoir un bon clavier à utiliser, merci beaucoup. Mais peut-être que ce n'est pas l'audiance pour la nouvelle iState, thats bien si ce la nouvelle Tablette d'Apple va être appelé.

apple_islate

Alors qu'est-ce que ça va être utilisé?

Eh bien, je peux le voir comme un bon moyen de visualisation et de surfer sur le net et regarder des articles de presse et oui vous l'aurez deviné à la lecture de livres, comment Apple va composer avec un appareil qui ne dispose pas d'un écran brillant. Donc c'est bon, mais je ne suis pas sûr que je veux dépenser plus de £400 ou même plus pour en obtenir un. Sûrement sa va être plus que cela, il peut être très bon pour les grandes stratergy jeux, les développeurs ont donc été demandé à la résolution plus élevée jeux après tout, et s'attendre à avoir des graphismes 3D de jetons pour pimenter les choses.

Oui, il va être super mince, et avoir un bon gros 10" écran OLED, qui aidera à améliorer la vie de la batterie, il devra être assez léger aswell. Je m'attends il pourrait également avoir de la 3G ainsi que le Wifi sinon, comment serait-il mettre à jour lorsque vous êtes en déplacement, je parie que les réseaux adore avoir de plus en plus d'appareils à traiter.

Donc, nous pourrions être à la recherche à un appareil qui va commencer à la forme de l'informatique dans la décennie suivante, ou un gros flop et et cher. Il va probablement être un grand succès que beaucoup d'amour et une égale mesure la haine, moi je suis encore à être convaincu, mais je suppose que nous allons en savoir plus sur le 26 janvier, date de lancement? J'irais pour avril ou Mai de pré-mise à jour de l'iPhone etc. probablement en juin.

Milliards 7800N Wireless ADSL2+ Router Examen

J'ai donc été à la recherche d'un remplacement wireless N routeur ADSL. Certains ont des ports Gigabit, d'autres à Double Bande sans fil N, mais peu ont les deux au moins pas dans le royaume-UNI de toute façon.

Mais je crois que j'ai trouvé le meilleur compromis et c'est ici, le Nouveau Milliards BiPAC 7800N sans Fil N ADSL2+ avec Switch Ethernet Gigabit, nom accrocheur n'est-ce pas!? Mais il a toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin, mais il remplira comment je l'espère.

Mon FAI est Bethere Internet ou comme ils aiment à être connu et qu'ils offrent un potentiel de vitesse de connexion jusqu'à 24Mbits si vous habitez à droite sur le dessus de cela. Mais je ne suis pas si typiquement mon vitesses de connexion sont environ 13-15Mbits avec mon ancien routeur Speedtouch 780 qui a été fournie par mon FAI, mais c'est encore beaucoup plus élevé que la plupart des sous 8Mbit vitesses.

Après que j'ai commandé le nouveau routeur j'ai fait une série de test et ont noté les vitesses et les temps de transfert d'un 780Mb fichier à plusieurs endroits différents autour de la maison et de PC différents.

Le matériel utilisé pour le test

Homeserver – 1,5 to Green WD disque dur – Gigabit Ethernet

PC – XPS 430 – Quad core – Duel dépouillé lecteurs = G sans Fil

Ordinateur portable – Core Duel Dell XPS 1330 = Intel Wireless G / N

PS3 via Ethernet

Faux Départ

Vous savez ce que c'est, la commande d'un nouveau gadget et ne peut pas attendre qu'il arrive. Seulement cette fois, l'excitation n'a pas durer longtemps car quand j'ai ouvert la boîte, il n'y a pas d'alimentation électrique à l'intérieur. J'ai été un peu déçu pour dire le moins, mais bon ces choses se produisent. Un appel rapide à broadbandbuyer.co.royaume-uni depuis que j'avais acheter le routeur et ils ont obtenu sur les Milliards de dollars qu'ils avaient vendu du routeur et il y avait un nouveau bloc d'alimentation sur le chemin. Il est arrivé seulement un couple de jours plus tard, donc il l'a fait à la hauteur d'attentes en matière de rendement.

Une note rapide sur les instructions fournies avant d'en arriver à la performance. Disons simplement qu'ils sont un peu rude, pas plus de quelques pages de photocopies de pages de format A4, pour vous aider à démarrer et ils ne sont vraiment pas très utile. Si vous savez ce que vous faites, alors il ne sera pas un problème mais pour les débutants, vous pourriez être un peu intimidé.

Les performances et le Set-up

Set-up n'était pas de complexe, mais je n'ai besoin de faire quelques ajustements pour que tout fonctionne bien. La configuration Auto ne fonctionne pas donc j'ai dû utiliser la méthode manuelle. J'ai utilisé ce Milliards Be/O2 page d'aide pour obtenir les bons réglages et il a presque fonctionné, l'astuce est d'ajouter dans le bon manuel de l'adresse IP DNS Primaire comme le réglage AUTOMATIQUE ne fonctionnait pas. Hop, il était en haut et en cours d'exécution, mais qu'ai-je connecté?

Speedtouch – 1090(Haut)/14834(Vers Le Bas)

Milliards de 7800 – 1191/15801kbps (figure initiale)

Mais les choses sont mis à aller mieux, Être/O2 utilisation Annexe M et cela signifie que je pourrais être en mesure d'obtenir un meilleur débit de téléchargement, mais à quel point? Très bon, c'est la réponse découvrez les chiffres ci-dessous, c'est beaucoup mieux que j'ai jamais eu avant donc j'ai fait un contrôle de vitesse ainsi de voir si les choses vont mieux.

Milliards de 7800 Annexe M – 1347 / 17931 kbps

C'est un 3000kbps ou 3 mo amélioration dans la vitesse de téléchargement, une très bonne augmentation, en effet. Un rapide test de vitesse confirmé la largeur de vitesse, passant de 13,2 Mb/s à 15,7 Mo/s, pas tout à fait la vitesse de synchronisation, mais comme il est sans fil, et il y a d'autres facteurs en jeu c'est toujours une bonne augmentation. Une autre raison est que le Milliard de 7800 N utilise une carte qui est connu pour obtenir souvent une meilleure vitesse de téléchargement.

Sans fil N, est-il plus rapide?

Je dirais peut-être un peu, mais ce serait un mensonge, il est beaucoup beaucoup plus rapide pour moi au moins. Plutôt que de gaufre à beaucoup ici, ce sont les transferts différences que j'ai vu ci-dessous sur le PC et le Portable. Le test consistait à transférer un 780Mb fichier AVI.

Portable de la performance

Sans fil G – 99% du Signal – 1.82 Mo/s – 6 minutes 47 secondes.

Sans fil N – 99% du Signal – 2.72 Mo/s – 4 minutes 57 secondes.

Les Performances du PC

Sans fil G – 81% rapport Signal – 2.42 Mo/s – 5 minutes 41 secondes.

Sans fil N – 50/70% rapport Signal – 8.92 Mb/s – 1 minutes 25 secondes.

Le Portable est un peu plus rapide, mais le test a été fait lorsque l'ordinateur portable est le plus proche qu'il ne peut accéder au routeur, ce qui peut causer un problème de performance ainsi pourquoi la différence de vitesse est petite. Aussi, l'ordinateur portable a été d'avoir à essayer assez difficile de transférer les données @35/40% d'utilisation du processeur sens qu'il va commencer à être un peu d'un facteur de vitesse de transfert.

Mais pour le PC de l'amélioration de la vitesse est dramatique pour dire le moins, et une vue claire de la façon dont beaucoup plus vite sans fil N peut être. Il n'était pas d'abord que rapide, j'ai eu à jouer avec l'emplacement du sans Fil N dongal et ariels avant j'ai eu une meilleure figure et le 50/70% ne fonctionne toujours pas. J'ai utilisé un Milliard de 3010N que j'ai acheté avec le routeur qui n'a pas une antenne de réseau sans fil, mais quel que soit le bruit de la performance de la vitesse parle de lui-même.

Première Conclusion: 9/10

Bien le Milliard de 7800N est moins cher que la plupart des autres sans fil N et Gigabit Ethernet, routeurs, ajoutez à cela qu'il a plein ADSL2+ et l'Annexe M aide et un grand paquet que ces vitesse initiale, les résultats montrent. La légère déception à l'alimentation est maintenant oublié que tout le reste est aussi bon ou meilleur que je ne l'espérais.

Je mettrai à jour cet examen quand j'ai fait l'Ethernet tests de performance et si le routeur est plus stable que la franchement terrible Speedtouch. Si vous êtes dans le marché pour un nouveau routeur ADSL et sont avec Être ou 02 ou d'autres personnes, alors je voudrais donner à ce regard grave, comme il les tiques toutes les cases pour moi.

Où sont tous les ADSL Double Bande sans Fil N routeurs?

Maintenant sans Fil N a été pendant un certain temps, l'ADSL pour beaucoup plus longtemps et gigabit ethernet pour bien... vous l'aurez deviné c'est beaucoup plus long que les deux. Où sont donc tous les routeurs qui ont tout alors? Eh bien il n'y en a pas.

Donc ce que je veux c'

Double Bande Sans Fil N
4x Gigabit Ethernet
ADSL+ 24 mo modem pris en charge, le tout dans un boitier

Et savez-vous ce que dans le royaume-UNI, il n'existe tout simplement pas. Netgear, nope, Belikin, euh non, oh tenir sur D-Link hum ... nan, de la Vigueur bien près de tout, mais le 4x Gigabit, je veux dire, pourquoi avez-3x 100m puis 1Gigabit, c'est juste mesquin pour un routeur qui coûte £180.

Maintenant, si vous vérifiez le Câble de modèles qu'ils ont tout cela et beaucoup d'entre eux, dual band, des tas de ports ethernet Gigabit et beaucoup plus encore. Alors venez tous vous les fabricants là-bas, où est mon gre le "Rêve" de routeur sans fil " puis, il peut certainement pas être difficile de produire peut-il?

Excellent Dell XPS Service de Garantie

sv_xps_fam_article_002Bien que déjà signalé il y a quelques jours DELL XPS1330 – Nvidia carte graphique meurt son été résolu et le service était puissant impressionnant.

J'ai appelé et ai signalé le problème sur le mardi soir, après un très utile d'appeler pour confirmer le diagnostic du problème, ils ont même organisé le rendez-vous au travail, donc pas besoin de prendre un jour de congé. Dell a appelé jeudi matin, comme convenu, pour me dire l'heure du rendez-vous et un ingénieur est arrivé fixe et le portable dans l'après-midi dans un délai de 20 minutes.

Quand je suis rentré, j'ai trouvé que j'avais obtenu aucun son, mais pas eu le temps d'essayer et de le corriger. Mais Dell appelé pour vérifier que tout était OK aujourd'hui (vendredi) et je l'ai mentionné le son problème, "Pas de problème, je vais vous appeler à la maison plus tard et de vous aider à résoudre le problème", un excellent service. Ils se sont connectés sur mon en théorie non pris en charge Windows 7 build pas de problème et résolu le problème était un problème de pilote, ce qui était étrange comme il a travaillé avant de le re-construire.

De toute façon, de toute façon le service était excellent à chaque étape, si c'est ce que vous obtenez à partir d'un Dell XPS machine, je vais être l'achat de plus. Comme la garantie devait expirer dans une couple de semaines, j'ai renouvelé pour encore quelques années pour £100, vaut chaque centime.

DELL XPS1330 – Nvidia carte graphique meurt

Eh bien comme je l'ai déjà mentionné dans mon post précédent Windows 7 RC inital vues J'ai eu quelques problèmes avec Windows 7 problèmes graphiques. Bien que son pas de Windows 7 à l'ensemble de ses un échec de la bonne vieille Nvidia 8400GS de la carte graphique.

Juste après j'ai eu l'ordinateur portable que j'ai lu de nombreux articles concernant Nvidia disant qu'il avait eu des problèmes avec la plupart de ces puces en particulier sous haute chaleur. Bien que quelques jours pour aller avant la fin de la période de garantie de son parti. L'écran ne montre pas une chose, sauf pour les lignes verticalement vers le bas de l'écran et la couleur va du noir au blanc et à l'arrière à nouveau avec beaucoup d'autres lignes intéressantes de différentes couleurs.

Pas beaucoup je sais, mais au moins, il peut être triée. Je dois dire que jusqu'à présent, je suis très impressionné par Dells XPS ligne de soutien et les tests rapides, comme l'ordinateur portable a jour ouvrable suivant support ils sont en effet en train de le fixer en un peu plus de quelques jours (je l'ai appelé après 5pm donc ce n'est pas tout à fait le lendemain). Je croise les doigts tout devient fixe et le dos et en cours d'exécution pour plus de mises à jour sur Windows 7, déduction faite des éventuels problèmes.

Sur la garantie de l'avant , pour ceux qui sont intéressés à son £80 pour 1 année supplémentaire de SERVICE de soutien et de seulement £92 pour 2 ans. Alors que je ne veux pas payer, je ne veux pas passer un autre £500 dans quelques mois si je reçois une autre louche de carte Nvidia donc je pense que je vais étendre.

Je vais faire rapport lors de sa tous les fixes.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed

Category Archives: Computing

So what is the Apple iSlate going to offer us?

I’m sitting here writing this on a good old laptop with a keyboard and a lovely LED backlit 13″ screen. But could I do that with the new iState, well I don’t think so I quite like having a nice keyboard to use thank you very much. But maybe this isn’t the audiance for the new iState, well thats if what the new Apple Tablet is going to get called.

apple_islate

So what is it going to be used for?

Well I can see it as being a good way of viewing and surfing the net and looking at news articles and yes you guessed it reading books, how will Apple cope with having a device that doesn’t have a glossy screen. So thats good but I’m not sure I want to spend upwards of £400 or even more to get one. Surely its going to have to be more than that, it might be quite good for larger stratergy games the developers have been asked to look at higher resolution games after all and expect it to have 3D graphics chips to spice things up.

Yes it will be super thin, and have a nice big 10″ OLED screen which will help to improve the battery life, it will need to be quite light aswell. I’d expect it might also have 3G as well as Wifi otherwise how would it update when you are on the move, I bet the networks will love having more devices to deal with.

So we could be looking at a device that is going to start to shape computing into the next decade or a big flop and and expensive one at that. It will probably be a great hit that many will love and an equal measure hate, me I’m yet to be convinced but I guess we will find out more on the 26th of January, launch date? I’d go for April or May pre-updated iPhone etc. likely in June.

Billion 7800N Wireless ADSL2+ Router Review

So I’ve been looking for a replacement wireless N ADSL router. Some have Gigabit ports, others Dual Band wireless N but few have both at least not in the UK anyway.

But I think I’ve found the best compromise and here it is, the New Billion BiPAC 7800N Wireless N ADSL2+ with Gigabit Ethernet Switch, catchy name isn’t it!? But it has all the features that I need, but will it perform how I hope.

My ISP is Bethere Internet or Be as they like to be known and they offer a potential connection speed of up to 24Mbits if you live right on top of it. But I don’t so typically my connection speeds are about 13-15Mbits with my old router a Speedtouch 780 that was supplied with by my ISP, but that is still a lot higher than most sub 8Mbit speeds.

After I’d ordered the new router I did a set of test and noted down the speeds and times of transferring a 780Mb file to multiple different locations around the house and to different PC’s.

Equipment used for test

Homeserver – 1.5tb Green WD drive – Gigabit Ethernet

PC – XPS 430 –  Quad core – Duel stripped drives = Wireless G

Laptop – Duel Core Dell XPS 1330 = Intel Wireless G / N

PS3 via Ethernet

False Start

You know what its like, you order a new gadget and can’t wait for it to arrive. Only this time the excitement didn’t last for long as when I opened the box there was no power supply inside. I was a bit disappointed to say the least but hey these things happen. A quick call to broadbandbuyer.co.uk from whom I’d purchase the router and they got onto Billion as they had sold out of the router and there was a new power supply on the way. It arrived only a couple of days later so did it live up to the performance expectations.

A quick note on the instructions supplied before I get to the performance. Lets just say they are a bit rough and ready, no more than a few pages of photocopied A4 pages to get you started and they really aren’t that useful. If you know what you are doing then it won’t be a problem but for the novice you might be a little daunted.

Performance and Set-up

Set-up wasn’t to complex but I did need to make a few tweaks to get everything working well. The Auto configure didn’t work so I had to use the manual method.  I used this Billion Be/O2 help page to get the right settings and it almost worked, the trick was to add in the correct manual Primary DNS IP address as the AUTO setting wasn’t working. Hey presto it was up and running, but what have I connected at?

Speedtouch – 1090(Up)/14834(Down)

Billion 7800 – 1191/15801kbps (initial figure)

But things are set to get better, Be/O2 use Annex M and this means I might be able to get an even better upload and download speed but how good? Very good is the answer check out the figures below, this is far better than I have ever got before so I did a speed check as well to see if things go better.

Billion 7800 Annex M – 1347 / 17931 kbps

That’s a 3000kbps or 3Mbit improvement in upload speeds, a very healthy increase indeed. A quick speed test confirmed the boosted speed, going from 13.2Mb/s to 15.7Mb/s, not quite the sync speed but as it was via wireless and there are other factors involved that’s still a healthy increase. Another reason is that the Billion 7800 N uses a broadcom which is know to often get better download speeds.

Wireless N, is it any quicker?

I’d say maybe a little but that would be a lie, it is much much quicker for me at least. Rather than waffle on to much here are the transfer differences I saw below on the PC and the Laptop. The test was to transfer a 780Mb AVI file.

Laptop performance

Wireless G – 99% Signal – 1.82Mb/s – 6 minutes 47 seconds.

Wireless N – 99% Signal – 2.72Mb/s – 4 minutes 57 seconds.

PC Performance

Wireless G – 81% Signal – 2.42Mb/s – 5 minutes 41 seconds.

Wireless N – 50/70% Signal – 8.92Mb/s – 1 minutes 25 seconds.

The Laptop is a bit quicker but the test was done when the laptop was as close as it can get to the router, this can cause an issue with performance thus why the difference in speed is small. Also the laptop was having to try fairly hard to transfer the data @35/40% processor usage meaning it will start to be a bit of a factor in the transfer speeds.

But for the PC the speed improvement is dramatic to say the least and a clear view of how much faster wireless N can be. It wasn’t initially that quick, I had to play around with the location of the Wireless N dongal and ariels before I got a better figure and the 50/70% still doesn’t look great. I used a Billion 3010N that I bought with the router that doesn’t have a wireless antenna, but regardless of the noise the performance the speed speaks for itself.

Initial Conclusion 9/10

Well the Billion 7800N is cheaper than many of the other wireless N and Gigabit Ethernet routers, add to that it has full ADSL2+ and Annex M support and its a great package that these initial speed results show. The slight disappointment with the power supply is now  forgotten as everything else is as good or better than I hoped for.

I will update this review when I have done the Ethernet performance tests and if the router is more stable than the frankly terrible Speedtouch.  If you are in the market for a new ADSL router and are with Be or 02 or anyone for that matter then I would give this a serious look as it ticks all the boxes for me.

Where are all the ADSL Dual Band Wireless N routers?

Now Wireless N has been out for a while, ADSL out for a lot longer and gigabit ethernet out for well… you guessed it a lot longer than both. So where are all the routers that have it all then? Well there aren’t.

So what I want this

Dual Band Wireless N
4x Gigabit Ethernet
ADSL+ 24Mb supported modem, all in one box

And do you know what in the UK, it just doesn’t exist. Netgear, nope, Belikin, erm nope, oh hold on D-Link erm … nope, Vigor well nearly everything but the 4x Gigabit, I mean why have 3x 100m and then 1Gigabit, that is just stingy for a router that costs £180.

Now if you check out the Cable models they have it all and plenty of them, dual band, loads of Gigabit ethernet ports and plenty more besides. So come on all you manufacturers out there where is my erm ‘Dream wireless router’ then, surely it can’t be that hard to produce can it?

Excellent Dell XPS Warranty Service

sv_xps_fam_article_002Well as already reported a few days ago DELL XPS1330 – Nvida graphics card dies its now been fixed and the service was mighty impressive.

I called and reported the problem on Tuesday evening after a very helpful call to confirm diagnosis of the problem, they even organised the appointment at work so no need to take a day off. Dell called on Thursday morning as agreed to tell me the time of the appointment and an engineer arrived and fixed the laptop in the afternoon within 20 minutes.

When I got home I found that I had got no sound but had no time to try and fix it. But Dell called to check everything was OK today (Friday) and I mentioned the sound issue, ‘No problem I will call you at home later on and help fix the problem’, great service. They connected onto my in theory unsupported Windows 7 build no problem and fixed the issue that was a driver problem, which was strange as it worked before the re-build.

Anyway, either way the service was excellent at every step, if this is what you get from a Dell XPS machine I will be buying more. As the warranty was due to expire in a couple of weeks I’ve renewed it for another few years for £100, worth every penny.

DELL XPS1330 – Nvida graphics card dies

Well as I already mentioned in my previous post Windows 7 RC inital views I was having a few problems with Windows 7 graphics issues. Well its not Windows 7 at all its a failure of the good old Nvidia 8400GS graphics card.

Just after I got the laptop I read many articles relating to Nvidia saying it had had issues with many of these chips especially under high heat. Well will only days to go before then end of the warranty period its gone. The screen won’t show a thing except for lines running vertically down the screen and the colour goes from black to white and back again with lots of other interesting lines of various colours.

Not great I know but at least it can be sorted. I have to say that so far I’m very impressed with Dells XPS support line and the quick tests, as the laptop has next business day support they are indeed coming to fix it in just over a days time (I called after 5pm so its not quite next day). Fingers crossed it all gets fixed and its back up and running for more updates on Windows 7, minus any problems.

On the warranty front , for those that are interested its £80 for 1 extra year NBD support and only £92 for 2 years. Whilst I don’t want to pay I don’t want to spend another £500 in a few months if I get another dodgy Nvidia card so I think I will be extending.

I will report back when its all fixed.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed