Archives De Catégorie: La Consommation De Gadgets

Withings Smart Échelle du monde réel de l'examen

Donc sa fait une couple de mois depuis que je suis la plus récente de Withings Smart Échelles et ils sont grands, mais sont-ils en valent la somme non negligeable de £130? Mmmm

Arrivée et Installation

Il sont tous arrivés dans une belle bien protégé de la boîte et a été assez facile pour l'installation, mais vous avez besoin d'utiliser l'application sur l'iPhone ou Android. Cela a fonctionné très bien sur l'iPhone, mais j'ai lu dans quelques endroits, il n'est pas tout à fait aussi facile sur l'Android équivalent afin de regarder dehors pour cela.

Withing-Smart-Scales

 

À l'aide de l'application iPhone rendait les choses faciles, mais c'est quelque chose que certaines personnes achat pourrait ne pas être au courant et ce n'était pas quelque chose que j'avais ramassé sur.

Whats utilisation d'

Rapide et facile est la réponse. Vous marchez sur le dessus et aussi longtemps que vous êtes assez centrale il affiche votre poids et quelques secondes plus tard, affiche les trois caractères de qui il pense qu'il est et ses eu droit à chaque fois. Il fait ensuite la graisse du corps de lecture suivi par le pouls. Le pouls est la plus touchée et de manquer une partie du processus, je dirais que 3 fois sur 10, il ne parvient pas à obtenir la fréquence du pouls. Le C02 de la lecture est un peu inutile, si je suis honnête, il ne regarde plus précis en ce que pendant les journées les plus chaudes lorsque les fenêtres sont ouvertes, plus vous pouvez voir la chute, afin que je puisse voir le changement que je ne suis pas sûr de la prestation.

Les Premiers mois

Eh bien, je suis coincé tout droit et a décidé de voir si cela pourrait m'aider avec certains de perte de poids et la réponse rapide, c'est possible, mais seulement avec un peu de volonté et supplémentaire de l'exercice. Mais c'était un bon moyen de voir que l'effort que j'avais fait de faire plus d'exercice suite à la perte de poids. Jusqu'à présent, j'ai perdu pas négligeable en pierre de poids et je suis toujours à pied chaque jour pour voir si j'ai fait d'autres progrès.

Révision De Notation – 8/10

C'est un bon gadget et je voudrais acheter de nouveau si j'avais la décision de faire un deuxième temps. Vous devez l'utiliser avec d'autres gadgets et j'ai relié tout à mon Fitbit et les deux fonctionnent très bien ensemble avec l'appli Fitbit montrant la mise à jour des poids de forme les échelles rapidement et facilement. Son une bien meilleure solution que les échelles avec juste un écran et si vous pouvez vous le permettre, j'irais pour elle personnellement.

Le Nouveau Withings Smart Échelles de m'aider à perdre du poids

Donc, j'aime les gadgets qui ne l'est pas. Mais peuvent-ils m'aider à perdre du poids?

New Withings Scale

New Balance Withings

Eh bien, je vais la mettre à l'épreuve, et ici est le plan.

Fitbit

Eh bien tout d'abord, j'ai déjà un Fitbit et ça m'aide vraiment à sortir et à marcher. Tous les midi au travail et le week-end je vais à pied autour de la plupart de courir après les enfants, mais c'est agréable de consigner les étapes, de l'escalier, je l'ai monté et comment les calories que j'ai gravé. Il ne semble avoir besoin d'une recharge toutes les quelques semaines, donc c'est aussi un bonus, je ne peux pas supporter d'être une nounou pour gadgets qui ont besoin de vivre dans l'arrière-plan.

Le Fitbit pouvez également créer un lien vers le site de Withings et vice versa, Runkeeper et TACTIO sur l'iPhone aussi aider à réunir tout dans un seul endroit. Vous pouvez ensuite voir comment vous allez et ils peuvent même être mis en place pour vous harceler pour obtenir de votre cul et faire quelque chose et nous en avons tous besoin parfois.

 

Tous Les Nouveaux Withings Smart Échelles

Si la balance va m'aider à suivre ma perte de poids et aussi ou plus important encore, ma perte de graisse, pas de rire à l'arrière s'il vous plaît. Aussi comme un avantage supplémentaire, les nouvelles échelles ont une fonctionnalité que piste votre fréquence cardiaque au repos et à l'épreuve ce que les niveaux de CO2 sont dans la salle de la sont conservés. Le repos battement de coeur sera un bon moyen pour voir si tout marche et la course est d'avoir un avantage, mais je ne suis pas trop sûr au sujet du taux de CO2, mais nous allons le voir.

 

Alors, quand il arrive, je vais poster un commentaires le long du chemin sur la balance et mes progrès et de vous permettre de savoir quels sont les logiciels et les gadgets sont de travail pour m'aider et qui ne le sont pas. Oh, et je pourrais même vous dire ce que mon poids et combien sa espérons-le, tombant donc peut-être que nous pouvons nous aider les uns les autres.

Donc, qu'est-ce que l'Apple iSlate va nous offrir?

Je suis assis ici à écrire cela sur un bon vieux portable avec un clavier et une belle rétro-éclairé à LED 13" écran. Mais pouvais-je faire avec le nouveau iState, eh bien, je ne pense pas donc j'aime bien avoir un bon clavier à utiliser, merci beaucoup. Mais peut-être que ce n'est pas l'audiance pour la nouvelle iState, thats bien si ce la nouvelle Tablette d'Apple va être appelé.

apple_islate

Alors qu'est-ce que ça va être utilisé?

Eh bien, je peux le voir comme un bon moyen de visualisation et de surfer sur le net et regarder des articles de presse et oui vous l'aurez deviné à la lecture de livres, comment Apple va composer avec un appareil qui ne dispose pas d'un écran brillant. Donc c'est bon, mais je ne suis pas sûr que je veux dépenser plus de £400 ou même plus pour en obtenir un. Sûrement sa va être plus que cela, il peut être très bon pour les grandes stratergy jeux, les développeurs ont donc été demandé à la résolution plus élevée jeux après tout, et s'attendre à avoir des graphismes 3D de jetons pour pimenter les choses.

Oui, il va être super mince, et avoir un bon gros 10" écran OLED, qui aidera à améliorer la vie de la batterie, il devra être assez léger aswell. Je m'attends il pourrait également avoir de la 3G ainsi que le Wifi sinon, comment serait-il mettre à jour lorsque vous êtes en déplacement, je parie que les réseaux adore avoir de plus en plus d'appareils à traiter.

Donc, nous pourrions être à la recherche à un appareil qui va commencer à la forme de l'informatique dans la décennie suivante, ou un gros flop et et cher. Il va probablement être un grand succès que beaucoup d'amour et une égale mesure la haine, moi je suis encore à être convaincu, mais je suppose que nous allons en savoir plus sur le 26 janvier, date de lancement? J'irais pour avril ou Mai de pré-mise à jour de l'iPhone etc. probablement en juin.

Sont Canon sur le point de lancer une Nouvelle 3D Semi-Pro SLR?

Le marché du REFLEX ne s'arrête jamais avec Nikon et Canon à la recherche pour obtenir un maximum de part de marché que possible. Canon a récemment surpris plusieurs avec le lancement de la 7D, la Récolte d'un capteur de REFLEX, mais avec de nombreuses fonctionnalités et presque le même niveau de mise au point Automatique comme beaucoup de pro modèles.

Ceci laisse donc le 5D Mark II dans un endroit difficile, oui il a un superbe capteur Full Frame et super dynamic range, mais beaucoup se plaignent de l'extérieur de points de focalisation de ne pas être à l'emploi. Maintenant, ce n'est pas un point de vue, je tenez à avoir utilisé un il semble faire un bon travail. Cependant, je peux comprendre la frustration de ceux qui veulent un capteur FF et plus de la pro niveau fonctionnalités, sans avoir à obtenir une énorme 1D corps.

Alors, quelles sont Canon va faire? Eh bien, si les rumeurs sont pour le croire, ils vont lancer un 3D spécifiquement le Mariage / semi-pro du marché, au début de 2010. Canon Rumeurs ont récemment rapporté les spécifications suivantes,

Lunettes 3D:
16.7 mp FF
7.2 µm pixel de hauteur
LE PROCESSEUR DIGIC V
Petit corps en alliage de magnésium similaire à la 5D2

Cependant il n'y a toujours pas de nouvelles sur l'AF ou plus de fonctionnalités. Croisons les doigts qu'ils ajoutent toutes les fonctionnalités de l'7D sur un capteur FF, le 16mp est à peu près parfaite. La seule chose inquiétante est le prix, il semble qu'ils pourraient proposer de plus que le 5DII, mais ce serait une erreur. Nikon est de près de Canons guérit et sont sur le point de sortir un D800 avec une mise à jour du capteur de contester le 5DII et il dispose de tous les Pro du niveau de la focalisation et la distance déclencheurs de flash intégré.

Alors venez sur le Canon de l'obtenir lancez oh, et avec les yeux, se concentrant s'il vous plaît et pour pas trop cher, et j'ai peut-être sur le point de mettre à jour mon 40D pour quelque chose de nouveau.

Pourrait la nouvelle Google Nexus One téléphone mobile défi de l'iPhone?

google-Nexus-One -1Maintenant, cela va être intéressant. L'OS Android est assez bonne, permet de tâches en arrière-plan et est aussi facile à utiliser (juste) que l'iPhone ainsi pourrait-il contester l'iPhone.

Bien le Nexus One en photo ci-dessus semble être un potentiel challenger et pourrait être à venir, comme au début de janvier 2010 . Certains diront que sera le premier de son genre à vraiment commencer à pousser l'iPhone d'Apple. Vérifier les spécifications doivent avoir Apple un peu inquiet. Sa va avoir un beau rapide processeur, être plus mince (oui c'est un choc pour moi aussi) et ont une haute résolution de l'écran OLED.

La caméra semble être un aucun mal 5Mpix et dispose également d'un flash, la recherche de bon à ce jour? je pense que oui. Ajoutez à cela un couple de microphones (un à l'avant l'autre à l'arrière) à l'aide de l'annulation de bruit et même de la dictée de texte et de sa recherche encore mieux. La preuve est dans le pudding cependant mais il semble que pour la première fois dans un temps très long, il pourrait être un téléphone qui pourrait vraiment (désolé, je ne compte pas les Pré ou Nokia est franchement difficile à utiliser rivaux) être en mesure de contester la tous la conquête de l'iPhone.

Alors Apple, nous avons besoin d'un meilleur appareil photo, d'un écran OLED avec une résolution plus élevée et la même fantastique convivialité oh, et aller sur une meilleure vie de la batterie dans le nouveau téléphone s'il vous plaît, à vous.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed

Category Archives: Consumer Gadgets

Withings Smart Scale real world review

So its been a couple of months since I got the new latest Withings Smart Scales and they are great but are they worth the not inconsiderable sum of £130? Mmmm

Arrival and Setup

It all arrived in a lovely well protected box and was fairly easy to setup but you do need to use the app on the iPhone or Android. It worked very well on the iPhone but I have read in a few places it isn’t quite so easy on the Android equivalent so watch out for that.

Withing-Smart-Scales

 

Using the iPhone app made things easy but it is something that some people purchasing might not be aware of and it wasn’t something that I’d picked up on either.

Whats it like to use

Quick and easy is the answer. You step on top and as long as you are fairly central it shows your weight and for seconds later displays the three characters of who it thinks it is and its got it right every time. It then does the body fat reading followed by the pulse rate. The pulse rate is the most hit and miss part of the process I’d say 3 out of 10 times it fails to get the pulse rate. The C02 reading is a bit pointless if I’m honest, it does look accurate in that during the warmer days when the windows are open more you can see the drop so I can see the change I’m not sure of the benefit.

The First Few months

Well I got stuck straight in and decided to see if this could help me with some weight loss and the quick answer is it can, but only with a dollop of willpower and some extra exercise. But it was a great way to see that the effort that I’d made to do more exercise result in weight loss. So far I’ve lost a not inconsiderable stone of weight and I’m still stepping on it each day to see if I’ve made any further progress.

Review Rating – 8/10

Its a good gadget and I’d buy it again if I had the decision to make a second time. You need to use it with other gadgets and I’ve linked it all to my Fitbit and the two work really well together with the Fitbit app showing the updated weight form the scales quickly and easily. Its a far better solution than scales with just a display and if you can afford it I’d go for it personally.

Will the New Withings Smart Scales help me lose weight

So I like gadgets who doesn’t. But can they help me to lose weight?

New Withings Scale

New Withings Scale

Well I’m going to put it to the test and here is the plan.

Fitbit

Well firstly I’ve already got a Fitbit and it really helps me to get out and walk. Every lunch at work and at the weekend I go and walk around mostly running after the kids but its nice to log the steps, the stairs I’ve climbed and how any calories I’ve burnt. It only seems to need charging every few weeks so thats also a bonus I can’t stand being a nanny to gadgets that need to live in the background.

The Fitbit can also link into the Withings site and vice versa, Runkeeper and TACTIO on the iPhone also help to bring everything together in one place. You can then see how well you are going and they can even be set up to pester you to get off your arse and do something and we all need that sometimes.

 

All New Withings Smart Scales

So the scales are going to help me track my weight loss and as or more importantly my fat loss, no laughing at the back please. Also as an added benefit the new scales have a feature that track your resting heart rate and test what the CO2 levels are in the room the are kept. The resting heartbeat will be a good way to see if any walking and running is having a benefit but I’m not too sure about the CO2 levels but we shall see.

 

So when it arrives I will post a reviews along the way on the scales and my progress and let you know what software and gadgets are working to help me and which aren’t. Oh and I might even tell you what my weights and how much its hopefully falling so maybe we can help each other.

So what is the Apple iSlate going to offer us?

I’m sitting here writing this on a good old laptop with a keyboard and a lovely LED backlit 13″ screen. But could I do that with the new iState, well I don’t think so I quite like having a nice keyboard to use thank you very much. But maybe this isn’t the audiance for the new iState, well thats if what the new Apple Tablet is going to get called.

apple_islate

So what is it going to be used for?

Well I can see it as being a good way of viewing and surfing the net and looking at news articles and yes you guessed it reading books, how will Apple cope with having a device that doesn’t have a glossy screen. So thats good but I’m not sure I want to spend upwards of £400 or even more to get one. Surely its going to have to be more than that, it might be quite good for larger stratergy games the developers have been asked to look at higher resolution games after all and expect it to have 3D graphics chips to spice things up.

Yes it will be super thin, and have a nice big 10″ OLED screen which will help to improve the battery life, it will need to be quite light aswell. I’d expect it might also have 3G as well as Wifi otherwise how would it update when you are on the move, I bet the networks will love having more devices to deal with.

So we could be looking at a device that is going to start to shape computing into the next decade or a big flop and and expensive one at that. It will probably be a great hit that many will love and an equal measure hate, me I’m yet to be convinced but I guess we will find out more on the 26th of January, launch date? I’d go for April or May pre-updated iPhone etc. likely in June.

Are Canon about to launch a New 3D Semi-Pro SLR?

The SLR market never stands still with Nikon and Canon looking to get as much market share as possible. Canon recently surprised many with the launch of the 7D, a Crop sensor SLR but with many of the features and nearly the same level of Auto Focus as many of the pro models.

So this leaves the 5D Mark II in a tricky spot, yes it has a stunning Full Frame sensor and excellent dynamic range but many complain about its outer focusing points not being up to the job. Now this isn’t a view I hold having used one it seems to do a great job. However I can understand the frustration of those that want a FF sensor and more of the pro level features without needing to get a huge 1D body.

So what are Canon going to do? Well if rumours are to be believed they are going to launch a 3D specifically at the Wedding / semi-pro market in early 2010. Canon  Rumors have recently reported the following specs,

3D Specs:
16.7mp FF
7.2 µm pixel pitch
DIGIC V
Small magnesium alloy body similar to the 5D2

However there is still no news on the AF or any more of the features.  Fingers crossed they add all the features from the 7D onto a FF sensor, the reported 16mp is just about perfect as well. The only worrying thing is the price, it seems that they might pitch it way higher than the 5DII but this would be a mistake. Nikon is close on Canons heals and are about to release a D800 with an updated sensor to challenge the 5DII and it has the full Pro level focusing and remote flash triggers built in.

So come on Canon get it launch oh and with eye focusing please and for not too much money and I might be about to upgrade my 40D to something new.

Could the new Google Nexus One mobile phone challenge the iPhone?

google-Nexus-One -1Now this is going to be interesting. The Android OS is pretty good, allows for background tasks and is as easy to use (just) as the iPhone so could it challenge the iPhone.

Well the Nexus One pictured above seems to be a potential challenger  and could be coming as early is January 2010 . Some would say that will be the  first of its kind to really start to push Apple’s iPhone. Checking out the specs must have Apple a bit worried. Its going to have a nice quick processor, be thinner (yes thats a shock to me as well) and have a high resolution OLED screen.

The camera appears to be a none to shabby 5Mpix and also has a flash, looking good so far? yes I think so as well. Add to that a couple of microphones (one on the front the other on the back) to help with noise cancellation and even dictation to text and its looking even better. The proof will be in the pudding however but it looks like for the first time in a very long time there could be a phone that could genuinely (sorry I don’t count the Pre or Nokia’s frankly hard to use rivals) be able to challenge the all conquering  iPhone.

So then Apple, we need a better camera, an OLED screen with a higher resolution and the same fantastic usability oh and go on better battery life in the new phone please, over to you.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed