Archives De Catégorie: Commentaires

Withings Smart Échelle du monde réel de l'examen

Donc sa fait une couple de mois depuis que je suis la plus récente de Withings Smart Échelles et ils sont grands, mais sont-ils en valent la somme non negligeable de £130? Mmmm

Arrivée et Installation

Il sont tous arrivés dans une belle bien protégé de la boîte et a été assez facile pour l'installation, mais vous avez besoin d'utiliser l'application sur l'iPhone ou Android. Cela a fonctionné très bien sur l'iPhone, mais j'ai lu dans quelques endroits, il n'est pas tout à fait aussi facile sur l'Android équivalent afin de regarder dehors pour cela.

Withing-Smart-Scales

 

À l'aide de l'application iPhone rendait les choses faciles, mais c'est quelque chose que certaines personnes achat pourrait ne pas être au courant et ce n'était pas quelque chose que j'avais ramassé sur.

Whats utilisation d'

Rapide et facile est la réponse. Vous marchez sur le dessus et aussi longtemps que vous êtes assez centrale il affiche votre poids et quelques secondes plus tard, affiche les trois caractères de qui il pense qu'il est et ses eu droit à chaque fois. Il fait ensuite la graisse du corps de lecture suivi par le pouls. Le pouls est la plus touchée et de manquer une partie du processus, je dirais que 3 fois sur 10, il ne parvient pas à obtenir la fréquence du pouls. Le C02 de la lecture est un peu inutile, si je suis honnête, il ne regarde plus précis en ce que pendant les journées les plus chaudes lorsque les fenêtres sont ouvertes, plus vous pouvez voir la chute, afin que je puisse voir le changement que je ne suis pas sûr de la prestation.

Les Premiers mois

Eh bien, je suis coincé tout droit et a décidé de voir si cela pourrait m'aider avec certains de perte de poids et la réponse rapide, c'est possible, mais seulement avec un peu de volonté et supplémentaire de l'exercice. Mais c'était un bon moyen de voir que l'effort que j'avais fait de faire plus d'exercice suite à la perte de poids. Jusqu'à présent, j'ai perdu pas négligeable en pierre de poids et je suis toujours à pied chaque jour pour voir si j'ai fait d'autres progrès.

Révision De Notation – 8/10

C'est un bon gadget et je voudrais acheter de nouveau si j'avais la décision de faire un deuxième temps. Vous devez l'utiliser avec d'autres gadgets et j'ai relié tout à mon Fitbit et les deux fonctionnent très bien ensemble avec l'appli Fitbit montrant la mise à jour des poids de forme les échelles rapidement et facilement. Son une bien meilleure solution que les échelles avec juste un écran et si vous pouvez vous le permettre, j'irais pour elle personnellement.

Milliards 7800N Wireless ADSL2+ Router Examen

J'ai donc été à la recherche d'un remplacement wireless N routeur ADSL. Certains ont des ports Gigabit, d'autres à Double Bande sans fil N, mais peu ont les deux au moins pas dans le royaume-UNI de toute façon.

Mais je crois que j'ai trouvé le meilleur compromis et c'est ici, le Nouveau Milliards BiPAC 7800N sans Fil N ADSL2+ avec Switch Ethernet Gigabit, nom accrocheur n'est-ce pas!? Mais il a toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin, mais il remplira comment je l'espère.

Mon FAI est Bethere Internet ou comme ils aiment à être connu et qu'ils offrent un potentiel de vitesse de connexion jusqu'à 24Mbits si vous habitez à droite sur le dessus de cela. Mais je ne suis pas si typiquement mon vitesses de connexion sont environ 13-15Mbits avec mon ancien routeur Speedtouch 780 qui a été fournie par mon FAI, mais c'est encore beaucoup plus élevé que la plupart des sous 8Mbit vitesses.

Après que j'ai commandé le nouveau routeur j'ai fait une série de test et ont noté les vitesses et les temps de transfert d'un 780Mb fichier à plusieurs endroits différents autour de la maison et de PC différents.

Le matériel utilisé pour le test

Homeserver – 1,5 to Green WD disque dur – Gigabit Ethernet

PC – XPS 430 – Quad core – Duel dépouillé lecteurs = G sans Fil

Ordinateur portable – Core Duel Dell XPS 1330 = Intel Wireless G / N

PS3 via Ethernet

Faux Départ

Vous savez ce que c'est, la commande d'un nouveau gadget et ne peut pas attendre qu'il arrive. Seulement cette fois, l'excitation n'a pas durer longtemps car quand j'ai ouvert la boîte, il n'y a pas d'alimentation électrique à l'intérieur. J'ai été un peu déçu pour dire le moins, mais bon ces choses se produisent. Un appel rapide à broadbandbuyer.co.royaume-uni depuis que j'avais acheter le routeur et ils ont obtenu sur les Milliards de dollars qu'ils avaient vendu du routeur et il y avait un nouveau bloc d'alimentation sur le chemin. Il est arrivé seulement un couple de jours plus tard, donc il l'a fait à la hauteur d'attentes en matière de rendement.

Une note rapide sur les instructions fournies avant d'en arriver à la performance. Disons simplement qu'ils sont un peu rude, pas plus de quelques pages de photocopies de pages de format A4, pour vous aider à démarrer et ils ne sont vraiment pas très utile. Si vous savez ce que vous faites, alors il ne sera pas un problème mais pour les débutants, vous pourriez être un peu intimidé.

Les performances et le Set-up

Set-up n'était pas de complexe, mais je n'ai besoin de faire quelques ajustements pour que tout fonctionne bien. La configuration Auto ne fonctionne pas donc j'ai dû utiliser la méthode manuelle. J'ai utilisé ce Milliards Be/O2 page d'aide pour obtenir les bons réglages et il a presque fonctionné, l'astuce est d'ajouter dans le bon manuel de l'adresse IP DNS Primaire comme le réglage AUTOMATIQUE ne fonctionnait pas. Hop, il était en haut et en cours d'exécution, mais qu'ai-je connecté?

Speedtouch – 1090(Haut)/14834(Vers Le Bas)

Milliards de 7800 – 1191/15801kbps (figure initiale)

Mais les choses sont mis à aller mieux, Être/O2 utilisation Annexe M et cela signifie que je pourrais être en mesure d'obtenir un meilleur débit de téléchargement, mais à quel point? Très bon, c'est la réponse découvrez les chiffres ci-dessous, c'est beaucoup mieux que j'ai jamais eu avant donc j'ai fait un contrôle de vitesse ainsi de voir si les choses vont mieux.

Milliards de 7800 Annexe M – 1347 / 17931 kbps

C'est un 3000kbps ou 3 mo amélioration dans la vitesse de téléchargement, une très bonne augmentation, en effet. Un rapide test de vitesse confirmé la largeur de vitesse, passant de 13,2 Mb/s à 15,7 Mo/s, pas tout à fait la vitesse de synchronisation, mais comme il est sans fil, et il y a d'autres facteurs en jeu c'est toujours une bonne augmentation. Une autre raison est que le Milliard de 7800 N utilise une carte qui est connu pour obtenir souvent une meilleure vitesse de téléchargement.

Sans fil N, est-il plus rapide?

Je dirais peut-être un peu, mais ce serait un mensonge, il est beaucoup beaucoup plus rapide pour moi au moins. Plutôt que de gaufre à beaucoup ici, ce sont les transferts différences que j'ai vu ci-dessous sur le PC et le Portable. Le test consistait à transférer un 780Mb fichier AVI.

Portable de la performance

Sans fil G – 99% du Signal – 1.82 Mo/s – 6 minutes 47 secondes.

Sans fil N – 99% du Signal – 2.72 Mo/s – 4 minutes 57 secondes.

Les Performances du PC

Sans fil G – 81% rapport Signal – 2.42 Mo/s – 5 minutes 41 secondes.

Sans fil N – 50/70% rapport Signal – 8.92 Mb/s – 1 minutes 25 secondes.

Le Portable est un peu plus rapide, mais le test a été fait lorsque l'ordinateur portable est le plus proche qu'il ne peut accéder au routeur, ce qui peut causer un problème de performance ainsi pourquoi la différence de vitesse est petite. Aussi, l'ordinateur portable a été d'avoir à essayer assez difficile de transférer les données @35/40% d'utilisation du processeur sens qu'il va commencer à être un peu d'un facteur de vitesse de transfert.

Mais pour le PC de l'amélioration de la vitesse est dramatique pour dire le moins, et une vue claire de la façon dont beaucoup plus vite sans fil N peut être. Il n'était pas d'abord que rapide, j'ai eu à jouer avec l'emplacement du sans Fil N dongal et ariels avant j'ai eu une meilleure figure et le 50/70% ne fonctionne toujours pas. J'ai utilisé un Milliard de 3010N que j'ai acheté avec le routeur qui n'a pas une antenne de réseau sans fil, mais quel que soit le bruit de la performance de la vitesse parle de lui-même.

Première Conclusion: 9/10

Bien le Milliard de 7800N est moins cher que la plupart des autres sans fil N et Gigabit Ethernet, routeurs, ajoutez à cela qu'il a plein ADSL2+ et l'Annexe M aide et un grand paquet que ces vitesse initiale, les résultats montrent. La légère déception à l'alimentation est maintenant oublié que tout le reste est aussi bon ou meilleur que je ne l'espérais.

Je mettrai à jour cet examen quand j'ai fait l'Ethernet tests de performance et si le routeur est plus stable que la franchement terrible Speedtouch. Si vous êtes dans le marché pour un nouveau routeur ADSL et sont avec Être ou 02 ou d'autres personnes, alors je voudrais donner à ce regard grave, comme il les tiques toutes les cases pour moi.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed

Category Archives: Reviews

Withings Smart Scale real world review

So its been a couple of months since I got the new latest Withings Smart Scales and they are great but are they worth the not inconsiderable sum of £130? Mmmm

Arrival and Setup

It all arrived in a lovely well protected box and was fairly easy to setup but you do need to use the app on the iPhone or Android. It worked very well on the iPhone but I have read in a few places it isn’t quite so easy on the Android equivalent so watch out for that.

Withing-Smart-Scales

 

Using the iPhone app made things easy but it is something that some people purchasing might not be aware of and it wasn’t something that I’d picked up on either.

Whats it like to use

Quick and easy is the answer. You step on top and as long as you are fairly central it shows your weight and for seconds later displays the three characters of who it thinks it is and its got it right every time. It then does the body fat reading followed by the pulse rate. The pulse rate is the most hit and miss part of the process I’d say 3 out of 10 times it fails to get the pulse rate. The C02 reading is a bit pointless if I’m honest, it does look accurate in that during the warmer days when the windows are open more you can see the drop so I can see the change I’m not sure of the benefit.

The First Few months

Well I got stuck straight in and decided to see if this could help me with some weight loss and the quick answer is it can, but only with a dollop of willpower and some extra exercise. But it was a great way to see that the effort that I’d made to do more exercise result in weight loss. So far I’ve lost a not inconsiderable stone of weight and I’m still stepping on it each day to see if I’ve made any further progress.

Review Rating – 8/10

Its a good gadget and I’d buy it again if I had the decision to make a second time. You need to use it with other gadgets and I’ve linked it all to my Fitbit and the two work really well together with the Fitbit app showing the updated weight form the scales quickly and easily. Its a far better solution than scales with just a display and if you can afford it I’d go for it personally.

Billion 7800N Wireless ADSL2+ Router Review

So I’ve been looking for a replacement wireless N ADSL router. Some have Gigabit ports, others Dual Band wireless N but few have both at least not in the UK anyway.

But I think I’ve found the best compromise and here it is, the New Billion BiPAC 7800N Wireless N ADSL2+ with Gigabit Ethernet Switch, catchy name isn’t it!? But it has all the features that I need, but will it perform how I hope.

My ISP is Bethere Internet or Be as they like to be known and they offer a potential connection speed of up to 24Mbits if you live right on top of it. But I don’t so typically my connection speeds are about 13-15Mbits with my old router a Speedtouch 780 that was supplied with by my ISP, but that is still a lot higher than most sub 8Mbit speeds.

After I’d ordered the new router I did a set of test and noted down the speeds and times of transferring a 780Mb file to multiple different locations around the house and to different PC’s.

Equipment used for test

Homeserver – 1.5tb Green WD drive – Gigabit Ethernet

PC – XPS 430 –  Quad core – Duel stripped drives = Wireless G

Laptop – Duel Core Dell XPS 1330 = Intel Wireless G / N

PS3 via Ethernet

False Start

You know what its like, you order a new gadget and can’t wait for it to arrive. Only this time the excitement didn’t last for long as when I opened the box there was no power supply inside. I was a bit disappointed to say the least but hey these things happen. A quick call to broadbandbuyer.co.uk from whom I’d purchase the router and they got onto Billion as they had sold out of the router and there was a new power supply on the way. It arrived only a couple of days later so did it live up to the performance expectations.

A quick note on the instructions supplied before I get to the performance. Lets just say they are a bit rough and ready, no more than a few pages of photocopied A4 pages to get you started and they really aren’t that useful. If you know what you are doing then it won’t be a problem but for the novice you might be a little daunted.

Performance and Set-up

Set-up wasn’t to complex but I did need to make a few tweaks to get everything working well. The Auto configure didn’t work so I had to use the manual method.  I used this Billion Be/O2 help page to get the right settings and it almost worked, the trick was to add in the correct manual Primary DNS IP address as the AUTO setting wasn’t working. Hey presto it was up and running, but what have I connected at?

Speedtouch – 1090(Up)/14834(Down)

Billion 7800 – 1191/15801kbps (initial figure)

But things are set to get better, Be/O2 use Annex M and this means I might be able to get an even better upload and download speed but how good? Very good is the answer check out the figures below, this is far better than I have ever got before so I did a speed check as well to see if things go better.

Billion 7800 Annex M – 1347 / 17931 kbps

That’s a 3000kbps or 3Mbit improvement in upload speeds, a very healthy increase indeed. A quick speed test confirmed the boosted speed, going from 13.2Mb/s to 15.7Mb/s, not quite the sync speed but as it was via wireless and there are other factors involved that’s still a healthy increase. Another reason is that the Billion 7800 N uses a broadcom which is know to often get better download speeds.

Wireless N, is it any quicker?

I’d say maybe a little but that would be a lie, it is much much quicker for me at least. Rather than waffle on to much here are the transfer differences I saw below on the PC and the Laptop. The test was to transfer a 780Mb AVI file.

Laptop performance

Wireless G – 99% Signal – 1.82Mb/s – 6 minutes 47 seconds.

Wireless N – 99% Signal – 2.72Mb/s – 4 minutes 57 seconds.

PC Performance

Wireless G – 81% Signal – 2.42Mb/s – 5 minutes 41 seconds.

Wireless N – 50/70% Signal – 8.92Mb/s – 1 minutes 25 seconds.

The Laptop is a bit quicker but the test was done when the laptop was as close as it can get to the router, this can cause an issue with performance thus why the difference in speed is small. Also the laptop was having to try fairly hard to transfer the data @35/40% processor usage meaning it will start to be a bit of a factor in the transfer speeds.

But for the PC the speed improvement is dramatic to say the least and a clear view of how much faster wireless N can be. It wasn’t initially that quick, I had to play around with the location of the Wireless N dongal and ariels before I got a better figure and the 50/70% still doesn’t look great. I used a Billion 3010N that I bought with the router that doesn’t have a wireless antenna, but regardless of the noise the performance the speed speaks for itself.

Initial Conclusion 9/10

Well the Billion 7800N is cheaper than many of the other wireless N and Gigabit Ethernet routers, add to that it has full ADSL2+ and Annex M support and its a great package that these initial speed results show. The slight disappointment with the power supply is now  forgotten as everything else is as good or better than I hoped for.

I will update this review when I have done the Ethernet performance tests and if the router is more stable than the frankly terrible Speedtouch.  If you are in the market for a new ADSL router and are with Be or 02 or anyone for that matter then I would give this a serious look as it ticks all the boxes for me.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed