Tag Archives: iPhone

Pourrait la nouvelle Google Nexus One téléphone mobile défi de l'iPhone?

google-Nexus-One -1Maintenant, cela va être intéressant. L'OS Android est assez bonne, permet de tâches en arrière-plan et est aussi facile à utiliser (juste) que l'iPhone ainsi pourrait-il contester l'iPhone.

Bien le Nexus One en photo ci-dessus semble être un potentiel challenger et pourrait être à venir, comme au début de janvier 2010 . Certains diront que sera le premier de son genre à vraiment commencer à pousser l'iPhone d'Apple. Vérifier les spécifications doivent avoir Apple un peu inquiet. Sa va avoir un beau rapide processeur, être plus mince (oui c'est un choc pour moi aussi) et ont une haute résolution de l'écran OLED.

La caméra semble être un aucun mal 5Mpix et dispose également d'un flash, la recherche de bon à ce jour? je pense que oui. Ajoutez à cela un couple de microphones (un à l'avant l'autre à l'arrière) à l'aide de l'annulation de bruit et même de la dictée de texte et de sa recherche encore mieux. La preuve est dans le pudding cependant mais il semble que pour la première fois dans un temps très long, il pourrait être un téléphone qui pourrait vraiment (désolé, je ne compte pas les Pré ou Nokia est franchement difficile à utiliser rivaux) être en mesure de contester la tous la conquête de l'iPhone.

Alors Apple, nous avons besoin d'un meilleur appareil photo, d'un écran OLED avec une résolution plus élevée et la même fantastique convivialité oh, et aller sur une meilleure vie de la batterie dans le nouveau téléphone s'il vous plaît, à vous.

Venir sur la Dev team où est le windows 3.1 jailbreak? – Mise à jour

OK, donc ils ont dit qu'ils avaient besoin de temps et ne vous précipitez pas à faire de windows (Redsnow?) la mise à jour. Mais sa fait des semaines maintenant. Peut-être pour la première fois, ils ne peuvent pas le faire, ou peut-être qu'ils ne veulent tout simplement pas pour une raison quelconque?

De toute façon pour ceux qui ne veulent en fait pas pour installer douteux logiciel, mais ne souhaitez déverrouiller le téléphone à partir de leur réseau actuel, c'est plus qu'un peu de douleur. Il suffit de penser que le logiciel qui est à venir sur 3.1 que certains ne seront pas en mesure d'obtenir.

Croisons les doigts, il ne sera pas long et ils fissure plutôt tôt que tard. Si quelqu'un sait quelque chose sur le moment où il est peut-être alors le poste de suite. Oh, et oui, j'ai vu qu'il y a d'autres méthodes, et j'ai pu obtenir un Mac, oui oui, mais je n'ai pas et donc ne pas la plupart des gens de la sorte, jolie s'il vous plaît sorte bientôt.

Mise à jour

Bien que l'équipe de développement doit avoir été à l'écoute, ils ont maintenant publié la mise à jour pour permettre un précédemment déverrouillé 3GS pour être débloqué, mais encore que sur un Mac avec Pwnage. Mais il ne semble pas être de bonnes nouvelles pour ceux d'entre nous qui utilisent encore windows, oui, il semble que l'équipe de dev sont dues à la libération de l'outil de jailbreak autour de le 12 octobre, et sa à être appelé SnOwBreeze.

La Joie d'un iPhone

Ok, donc je l'aime bien, gadgets, mais dans le passé ont été TRÈS anti iPhone. J'entends ses pas vraiment petit, sa vie de la batterie est terrible et la résolution de l'écran est ok pas de meilleur.

Mais j'en ai une maintenant et oh mon dieu c'est un appareil fantastique. Comme de nombreux fâcheusement dire ‘il fonctionne bien il ne. L'installation des applications est un jeu d'enfant, la navigation est un rêve et la configuration d'obtenir des e-mails à partir de n'importe où est un absolu doddle.

Si vous voulez un bon téléphone que vous pouvez jouer à des jeux, et les jeux sont incroyables et il ya des milliers d'entre eux de sorte que vous ne vont pas à obtenir conseil de sitôt!

Oui la vie de la batterie n'est pas grand, mais vous vous habituez à juste besoin de la recharger tous les soirs, mais ensuite j'ai le wifi et le bluetooth sur tous les temps et ils ont tous deux obtenir une utilisation régulière. Je ne suis pas de l'utiliser sur 02 au royaume-UNI, soit je l'ai jailbreaké pour travailler sur T-Mobile pour qui il le fait et tout fonctionne toujours.

L'écran n'apparaît jamais à besoin d'une plus grande résolution et le nombre d'applications gratuites que vous pouvez utiliser pour obtenir le meilleur des appareils est tout simplement incroyable, si vous ne pouvez pas trouver l'application dont vous avez besoin vous n'êtes pas à la recherche de la bonne chose.

Et quand vous avez 50 applications sur le téléphone, comment voulez-vous mettre à jour? Eh bien encore une fois c'est facile, à chaque fois que vous allez dans l'app store il vérifie toutes vos applications installées, puis vous dit qui ont des mises à jour. Vous cliquez sur mettre à jour la date de tous et il ne fait que ça, pas d'installation et le téléchargement sur un PC sans tracas facile.

Je ne vais pas le rythme, il 10/10 parce que certains de ses éléments sont un compromis. Alors je vais lui donner 9/10.

Croisons les doigts, la caméra s'améliore la vie de la batterie, mais à part ces quelques choses c'est un appareil étonnant qui mérite tous les éloges qui ont été montré sur elle.

Je vais poster une application et les révisions de jeu dans les prochains jours et semaines.

iPhone Nano lancer en septembre 09 sur Vodafone et tous les autres Réseaux? – Mise à jour

iphone-line-up-2009Lundi, Apple d'annoncer la mise à niveau de l'actuel iPhone 3GS, ce n'est pas une mise à jour majeure, pas d'écran OLED, augmentation importante de la vie de la batterie ou de nombreuses de la de nombreuses rumeurs qui ont entouré l'annonce.

Il y avait aussi pas de nouvelles sur l'iPhone Nano dont beaucoup disent qu'elle est encore dans les ailes, mais peut-être que ce n'est pas si loin. Ainsi, chaque année, en septembre, Apple mise à niveau de l'iPod de la gamme avec de nouveaux modèles, mais il semble qu'ils pourraient avoir une surprise dans le magasin, comment puis-je savoir?

Bien un ami qui veut obtenir le nouvel iPhone 3G S a demandé son PAC code de Vodafone, ils n'ont pas mis en place un combat et a déclaré beaux-nous vous envoyer quelque chose de travers. Mais il a reçu un appel aujourd'hui pour discuter d'une autre option, apparemment Vodafone sont en pourparlers avec Apple sur un nouveau onu, a annoncé par téléphone qu'est le lancement est prévu pour septembre. Ils ont dit que les pourparlers sont mis à conclure, dans les 60 jours qui peut signifier 02 perd son iPhone exclusivité et Vodafone avec tous les autres réseaux d'O2 / Orange et T-Mobile pourrait obtenir le "Nouveau" téléphone. Pour de nombreux un nouveau téléphone disponible non seulement sur 02 avec un changement massif de l'actuel modèle de déploiement, est 02 de l'exclusivité sur le point de fin.

Alors, c'est juste pour garder son entreprise et de retarder le déplacement sur le réseau ou est-il une réalité derrière l'information et nous allons en effet être chanter un autre modèle ajouté à l'iPhone line-up?

Mise à JOUR

Eh bien, ce était proche, mais tout simplement pas la Nano bits. Il a été confirmé aujourd'hui que Vodafone sera la réalisation de l'iPhone 3G et 3GS. De près, mais pas de cigare, mais de toute façon l'info sur Voda annonçant quelque chose était sur place. Donc attendre jusqu'en janvier 2010 et nous aurons 3 opérateurs qui proposent l'iPhone, peut la réduire les prix, tout le monde est gagnant.

Où sont donc tous les téléphones Android?

500px-android-logosvg-300x300Nous avons tous l'amour de la technologie, nous vous aimez les gadgets et nous voulons les plus récentes et les téléphones..... MAIS nous n'aimons pas attendre que les choses. Alors, pourquoi est-il si long à obtenir quelques bons téléphones Android?

Il est un tout nouvel iPhone d'Apple ou de plusieurs d'entre eux si les rapports sont vrais mais où sont les rivaux les terminaux Android? Sont-ils plus difficiles à développer, la restriction sur les prises casque à cause de Apple brevets poser un problème pour certains fabricants, ou est-ce qu'ils n'ont pas mis en œuvre multi tactile et capacitif écrans en développement, quand il semble qu'ils seront tous la rage. Je ne sais pas, mais prendre trop de temps pour obtenir quelque chose hors de rivaliser avec les meilleurs téléphones.

Pourquoi quelqu'un peut comme le HTC modifier l'excellent Touch HD pour Android que de sortir avec en moyenne HTC Magic c'est pas vraiment de la magie dans tous ses plus lapin doit avoir séjourné dans le chapeau. Si le système d'exploitation Android est de vraiment faire un impact, il a besoin de quelque bon matériel, donc où est-il venu sur Sony Ericsson, Samsung et HTC pour le nom de trois de nous montrer ce que vous pouvez faire parce que ce que nous avons vu jusqu'à présent n'est pas à défier les meilleures qu'ils doivent faire si le projet sera un succès.

Et laisse le visage il, si Nokia réellement commencer à faire quelque chose de la S60v5 OS puis tout le monde pouvait avoir un combat sur sa main, non pas parce que son grand, mais il va vendre en grandes quantités, il est Nokia, après tout.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed

Tag Archives: iPhone

Could the new Google Nexus One mobile phone challenge the iPhone?

google-Nexus-One -1Now this is going to be interesting. The Android OS is pretty good, allows for background tasks and is as easy to use (just) as the iPhone so could it challenge the iPhone.

Well the Nexus One pictured above seems to be a potential challenger  and could be coming as early is January 2010 . Some would say that will be the  first of its kind to really start to push Apple’s iPhone. Checking out the specs must have Apple a bit worried. Its going to have a nice quick processor, be thinner (yes thats a shock to me as well) and have a high resolution OLED screen.

The camera appears to be a none to shabby 5Mpix and also has a flash, looking good so far? yes I think so as well. Add to that a couple of microphones (one on the front the other on the back) to help with noise cancellation and even dictation to text and its looking even better. The proof will be in the pudding however but it looks like for the first time in a very long time there could be a phone that could genuinely (sorry I don’t count the Pre or Nokia’s frankly hard to use rivals) be able to challenge the all conquering  iPhone.

So then Apple, we need a better camera, an OLED screen with a higher resolution and the same fantastic usability oh and go on better battery life in the new phone please, over to you.

Come on Dev team where is the windows 3.1 jailbreak? – Updated

OK so they said they needed some time and don’t rush them to do the windows (Redsnow?) update. But come on its been weeks now. Maybe for the first time they can’t do it, or maybe they just don’t want to for some reason?

Either way for those that don’t actually want to install dodgy software but do want to unlock the phone from their current network, this is more than a bit of a pain. Just think of all that software that is coming out on 3.1 that some won’t be able to get.

Fingers crossed it won’t be long and they crack it sooner rather than later. If anyone knows anything about when it might be out then post away. Oh and yes I have seen that there are other methods and I could get a Mac, yes yes but i haven’t and so don’t most people so, pretty please sort it soon.

Update

Well the Dev team must have been listening, they have now released the update to allow a previously unlocked 3GS to be unlocked, but still only on a Mac with Pwnage. But there does seem to be good news for those of us who still use windows, yes it seems that the dev team are due to release the jailbreak tool around the 12th of October and its to be called SnOwBreeze.

The Joy of an iPhone

Ok so I like my gadgets but in the past have been VERY anti iPhone. I mean its not small really, its battery life is terrible and the resolution of the screen is ok no better.

But I’ve got one now and oh my is it a fantastic device. As many annoyingly say ‘it just works’ well it does. Installing applications is childs play, browsing is a dream and setting up getting e-mail from just about anywhere is an absolute doddle.

If you want a good phone that you can play games on and the games are incredible and there are thousands of them so you aren’t going to get board anytime soon!

Yes the battery life isn’t great but you get used to just needing to charge it every night but then I do have wifi and bluetooth on all the time and they both get regular use. I’m not using it on 02 in the UK either I’ve jailbroken it to work on T-Mobile to which it does and everything still works.

The screen never appears to need a higher resolution either and the number of free applications that you can use to get the best out of the devices is just amazing, if you can’t find the app you need you aren’t searching for the right thing.

And when you do have 50 applications on the phone how do you update them? Well again thats easy, every time you go into the app store it checks all of your installed applications and then tells you which have updates. You click update date all and it just does it, no installing and downloading on a PC no hassle just easy.

I’m not going to rate it 10/10 because elements of it are a compromise. So I will give it 9/10.

Fingers crossed the camera improves as does the battery life, but other than these few things its an amazing device that deserves all of the plaudits that have been showed upon it.

I will post some application and game reviews in coming days and weeks.

iPhone Nano to launch in September 09 on Vodafone and all other Networks? – Updated

iphone-line-up-2009On Monday Apple announce the upgrade of the current iPhone the 3GS, its not a major upgrade, no OLED screen, major increase in battery life or many of the numerous rumours that surrounded the announcement.

There was also no news on the iPhone Nano that many say is still in the wings, but maybe its not that far off. So every year in September Apple upgrade the iPod range with new models but it seems they might have a suprise in store, how do I know?

Well a friend that wants to get the new iPhone 3G S asked for his PAC code from Vodafone, they didn’t put up a fight and said fine we will send something through. But he got a call today to discuss another option, apparently Vodafone are in talks with Apple on a new un-announced phone that is set to launch in September. They said that talks are set to conclude in 60 days that may mean 02 loses its iPhone exclusivity deal and Vodafone along with all the other networks so O2 / Orange and T-Mobile might get the ‘New’ phone. For many a new phone available on not just 02 with be a massive change to the current deployment model, is 02’s exclusivity about to end.

So was this just to keep his business and delay moving off the network or was there some fact behind the information and we will indeed be sing another model being added to the iPhone line-up?

UPDATE

Well this was close but just not the Nano bit. It was confirmed today that Vodafone will be carrying the iPhone 3G and 3GS. Close but no cigar but either way the info on Voda announcing something was spot on. So a wait until January 2010 and we will have 3 operators offering the iPhone, may the prices reduce, everyone is a winner.

So where are all the Android phones?

500px-android-logosvg-300x300We all love technology, we like gadgets and we want the latest and greatest phones….. BUT we don’t like to wait for things. So why is it taking so long to get some good Android phones out?

There is an all new Apple iPhone or several of them if the reports are to be true but where are the rival Android handsets? Are they harder to develop, does the restriction on headphone sockets because of Apple patents cause a problem for some manufacturers or is it that they haven’t implemented multi touch and capacitive screens in development when it seems they will be all the rage. I don’t know but its taking far to long to get something out to rival the best phones.

Why can someone like HTC modify the excellent Touch HD to have Android than come out with still average HTC Magic thats really not that magic at all its more rabbit should have stayed in the hat. If the Android OS is to really make an impact it needs some good hardware, so where is it come on Sony Ericsson, Samsung and HTC to name three show us what you can do because what we have seen so far isn’t going to challenge the very best which they need to do if the project is going to be a success.

And lets face it if Nokia actually start to make something of the the S60v5 OS then everyone could have a fight on its hand not because its great but it will sell in huge volumes, it is Nokia after all.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed