Tag Archives: de l'argent

Alamy prend une tranche de la commission

Pas plus tôt que je le rejoindre, ils veulent prendre de l'argent supplémentaire à partir de l'argent que je n'ai pas encore gagné. Ok, donc sa prise de plus de ce que j'espère gagner, mais encore un supplément de 5% de mes revenus potentiels futurs. Alamy sont cependant abandon de frais pour les chèques ou de payer dans la devise autre mais je suis sûr qu'ils vont gagner et le photographe pro ou autrement seront perdant.

Plus d'infos ici sur les changements. Est-il un meilleur moyen de les essayer et de faire de l'argent à partir d'une photographie hobbie, je me demande?

Alamy ups commission

Alamy points de vue, mais pas de ventes

Donc sa fait quelques semaines que j'ai été accepté dans Alamy mais je n'ai pas vendu quoi que ce soit. Je ne peux pas dire que je suis surpris, ce n'est pas facile de trouver quelqu'un pour acheter vos prises de vue et avec un catalogue de plus de 14million images il y a beaucoup de choix pour la plupart des sujets.

Mais j'ai eu quelques points de vue et ce qui semble être aussi importante que l'image elle-même est de savoir comment vous marquer les images. Mettre quelque chose de simple et de quelques phrases et vous n'allez pas obtenir n'importe où. Jusqu'à maintenant, je n'ai mis 50 images mais j'ai déjà 26 points de vue, mais malheureusement pas de zoom. C'est lorsque quelqu'un effectue un zoom sur l'image après avoir cherché à le regarder plus en détail.

Si je vais faire de l'argent à tous de ce que je vais avoir à mettre beaucoup plus d'images et de nous assurer que la qualité des images est excellente. Vous obtenez classé en partie par la façon dont souvent, vos images sont recherchées et puis agrandie. Il y a un peu plus à lui que juste ça, mais comme google si vous voulez que vos images s'affichent en haut de la recherche, vous devez faire un effort.

Donc son temps pour obtenir plus d'images et d'élargir encore petit portefeuille d'images et la qualité et les plus distinctes avec ce que j'ai télécharger. De sortir et de prendre plus de coups sonne bien pour moi et est une partie de la raison que j'ai rejoint, en premier lieu, à faire de moi chose de plus au sujet de ce que je prends.

Donc, si vous vous joignez à Alamy, la qualité de l'image et des tags est très important et si le sujet n'a pas été pris avant, alors peut-être que c'est votre image, ils vont acheter si ils en ont besoin.

Puis-je faire de l'argent de la Photographie passe-temps?

Thats bien la question mais quel est la réponse. Eh bien, je suppose que nous allons voir comme je vais essayer de le trouver. J'ai eu un bon coup d'oeil autour et avez décidé de rejoindre Alamy.

Son principalement utilisé par les professionnels et les organismes de vendre des images. Maintenant, certains (Pro) ne sont pas trop heureux que des gens comme moi pourrait être d'essayer de faire un peu de sous sur un hobbie qu'ils aiment, et alors que je peux voir leur point permet de voir si tout ce que je prends seront effectivement acheté.

J'ai rempli le premier de l'application et d'avoir chargé mes premières images qui, heureusement, ont été acceptées. Vous n'êtes pas censé jouer avec, à aiguiser ou bien comme cela et le téléchargement et le processus de redimensionnement est un peu étrange, mais je vais vous expliquer plus à ce sujet une autre fois.

Maintenant, j'ai juste besoin d'attendre pour l'argent pour le rôle, mais je ne retiens pas mon souffle.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed

Tag Archives: money

Alamy takes an extra slice of commission

No sooner than I join they want to take extra money from the money I haven’t yet earned. Ok so its taking more from what I hope to earn but still an extra 5% of my future potential earnings. Alamy are however dropping charges for cheques or paying in other currency but I’m sure they will gain and the photographer pro or otherwise will be loosing out.

More info here on the changes. Is there a better way to try and make money from a photography hobbie I wonder?

Alamy ups commission

Alamy views but no sales

So its been a few weeks since I was accepted in Alamy but as yet I’ve not sold anything. I can’t say that I’m surprised its not easy to get someone to buy your shots and with a catalogue of over 14million images there is a lot of choice for most subjects.

But I have got some views and what seems to be as important as the image itself is how you tag the images. Put something simple in and a few phrases and you aren’t going to get anywhere. Up to now I’ve only put 50 images up but I’ve already got 26 views but unfortunately no zooms. This is when someone zooms your image after searching to look at it in closer detail.

If I’m going to make any money at all from it I’m going to have to put far more images up and ensure that the quality of the images are excellent. You get ranked in part by how often your images get searched and then zoomed. There is a little more to it than just that but like google if you want your images to appear at the top of the search you need to put some effort in.

So its time to get some more images and expand the as yet small portfolio of images and up the quality and be more distinct with what I upload. Going out and taking more shots sounds great to me and is a part of the reason I joined in the first place to make me thing more about what I’m taking.

So if you join Alamy, quality of image and the tags is very important and if the subject hasn’t been taken before then maybe its your image they will buy if they need it.

Can I make money out of a Photography hobby?

Well thats the question but whats the answer. Well I guess we will see as I’m going to try and find out. I’ve had a good look round and have decided to join Alamy.

Its primarily used by professionals and agencies to sell images. Now some (Pro’s) aren’t too happy that people like myself might be trying to make a few pennies on a hobbie that they love and whilst I can see their point lets see if anything that I take will actually be bought.

I’ve filled out the inital application and have uploaded my first images which thankfully have been accepted. You aren’t meant to play about with sharpening or much like this and the upload and resizing process is a little strange but I will explain more about that another time.

Now I just need to wait for the money to role in, but I’m not holding my breath.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed