Tag Archives: problèmes

Need for Speed Shift – PS3 Patch corrige tout

Quand j'ai commencé à jouer à NFS:Shift j'ai pensé qu'il était grand. Les graphismes, le son et la manipulation étaient excellentes, jusqu'à ce que j'ai commencé à conduire certaines de le haut de gamme des voitures.

C'est quand les choses ont commencé à aller mal, les voitures juste rebondi, et va juste à partir d'un coin à l'autre. C'était terrible et très difficile à apprécier.

Mais maintenant, son fixe avec un nouveau patch. Fini les problèmes avec la manipulation et le jeu est de retour à son meilleur. Avec Gran Turismo 5 encore loin après ce qui semble être de plusieurs dizaines d'années d'attente c'est le meilleur jeu de conduite sur la PS3 pour le moment et devrait être le sommet de quelqu'un de la liste de Noël.

Nokia 5800 bluetooth BMW problèmes

bluetoothrs4Pourquoi est-ce que les petites choses que vous devez travailler sur un téléphone n'est pas. Eh bien, devinez quoi Symbian S60v5 est aussi mauvais que S60v3 en connexion bluetooth BMW. Après avoir peut-être 10 Nokia, j'ai décidé d'obtenir un Sony Ericsson parce que j'avais lu sur des problèmes avec le bluetooth Nokia quand j'ai eu mon nouveau moteur, oui une BMW.

Avance rapide de quelques années et je vois un joli nouveau Nokia, le 5800 et je le comprends, mais j'ai oublié de vérifier si cela a fonctionné avec ma BMW e90 série 3, de l'iDrive pouvez le voir, mais. Devinez quoi, il ne fonctionne pas..........

Il se connecte parfois pendant 10 minutes, puis meurt, ou il pourrait ne pas connecter la prochaine fois et ce ne sera certainement pas le transfert de l'annuaire téléphonique à la voiture. J'ai tout essayé pour corriger, la mise à niveau vers la dernière version v20 firmware et je pense que les choses ont empiré pas mieux. Essayé le téléphone Nokia livre logiciel de transfert pour le 810 et qui ne fait aucune différence. Caché, non-cachés de connexions, de supprimer toutes les autres connexions, l'essayer, après le téléphone passe sur le terrain.

Le Sony Ericsson k810i a été sans faille, il a juste travaillé, je pourrais même monter dans la voiture après il a commencé avec le téléphone et il couplé, j'ai pu transférer des appels tout en restant actif, simple comme bonjour. Mais le Nokia 5800 S60v5 peut pas faire une chose à droite.

Si quelqu'un a une solution ou des idées de ce que le problème est, ou s'ils ont eu des succès, s'il vous plaît laissez-moi savoir. Si il n'y avait pas ce problème c'est vraiment un excellent téléphone, un des meilleurs que j'ai eu, bon écran, la vie de la batterie du lot, mais BMW et bluetooth Nokia problèmes prennent de l'éclat à l'écart.......

Alamy va de mal en pis.

artAinsi, récemment, j'ai posté sur Alamy, aller lentement et premier rejet mais les choses sont en train de pire encore. J'ai supprimé accidentellement des photos que j'inclus à partir de mon compact et seulement téléchargé les photos de mon 40D une assez bonne pro-sumer REFLEX Canon.

Mais hier, j'ai eu le même ensemble a rejeté cette fois, apparemment parce qu'une image a été doux ou avait bougé de l'appareil, maintenant, c'était une image qui était en plein jour, sur l'arrière d'un bateau qui n'était même pas à la mer sur le coût de Cannes, avec un 17-85 EST allumé à 100 ISO, c'était clair comme du cristal.

Donc je prends ça comme un blip mais cette fois je le soumettre de nouveau en lots de 10. Maintenant avant tout le monde la lecture de ce dit que mes photos sont des ordures arrêter de se plaindre, j'ai déjà eu 70 coups acceptés, et ceux-ci étaient dus à prendre à 100+. Mais les enjeux sont de pire en pire, cette fois j'ai eu des problèmes pour télécharger les images, en fait, jamais le lot a eu des problèmes, échec de la communication, de la perte de connexion et la même image supprimé apparition. Maintenant, je suis en ADSL2+ connexion avec 1,2 meg télécharger et 16 vers le bas si ma connexion n'est pas le col de la bouteille.

Alors je l'ai laissé comme il était avec seulement quelques images de chaque lot de monter et aujourd'hui, devinez quoi de plus rejeté les images, les deux lots n'ont même pas une raison pour expliquer pourquoi ils ont été rejetés. Je dois dire que je ne suis pas impressionné, si j'étais un pro ou semi pro et de ce qui s'est passé, je serais furieux.

J'ai eu un coup d'oeil à la Alamy forums et les personnes ont les mêmes problèmes, les images rejetées et les problèmes de téléchargement. Tentent-ils de la force de la non pro maintenant ils ont 14Millon+ images je me demande.

Je vais donner un autre aller le week-end et j'en ferai part, la vôtre un malheureux utilisateur de Alamy.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed

Tag Archives: problems

Need for Speed Shift – PS3 Patch fixes everything

When I first started playing NFS:Shift I thought it was great. The graphics, sound and handling were excellent, that was until I started to drive some of the high end cars.

This was when things started to go wrong, the cars just bounced and lurched from one corner to another. It was terrible and very difficult to enjoy.

But now its all fixed with a new patch. Gone are the problems with the handling and the game is back to its best. With Gran Turismo 5 still way off after what seems like a decades wait this is the best driving game out on the PS3 at the moment and should be the top of anyone’s Christmas list.

Nokia 5800 BMW bluetooth problems

bluetoothrs4Why is it that the little things that you need to work on a phone don’t. Well guess what Symbian S60v5 is as bad as S60v3 in connecting to BMW bluetooth. After having maybe 10 Nokia’s I decided to get a Sony Ericsson because I’d read about problems with Nokia bluetooth when I got my new motor, yes a BMW.

Fast forward a few years and I see a nice new Nokia, this time the 5800 and I get it, but I forgot to check if it worked with my e90 BMW 3 series, the iDrive can see it but. Guess what, it doesn’t work……….

It connects sometimes for 10 minutes and then dies, or it might fail to connect the next time and it certainly won’t transfer the phone book to the car. I’ve tried everything to fix it, upgraded to the latest v20 firmware and I think things have got worse not better. Tried the Nokia phone book transfer software for the 810 and that doesn’t make any difference. Hidden, un-hidden to connections, remove all other connections, try it after the phone switches on the lot.

The Sony Ericsson k810i was faultless, it just worked, I could even get into the car after it was started with the phone and it paired, I could transfer calls whilst still active, easy peasy. But the Nokia 5800 S60v5 can’t do a thing right.

If anyone has a fix or any ideas what the problem is or if they have had any success please let me know. If it wasn’t for this problem it really is a great phone, one of the best I’ve had, good screen, battery life the lot, but BMW and Nokia bluetooth issues are taking the shine away…….

Alamy goes from bad to worse.

artSo recently I posted about Alamy go slow and first rejection but things are now getting even worse. I removed the accidental pictures I included from my compact and only uploaded the pictures from my 40D a fairly good pro-sumer Canon SLR.

But yesterday I had the same set rejected this time apparently because an image was soft or had camera shake, now this was a picture that was take in broad daylight on the back of a boat that wasn’t even at sea off the cost of Cannes, with an 17-85 with IS turned on at ISO 100, it was crystal clear.

So I take it as a blip but this time I resubmit them in batches of 10. Now before anyone reading this says my photos are rubbish stop complaining I’ve already had 70 shots accepted and these were due to take it to 100+. But the issues are getting worse, this time I have had problems uploading the images, in fact ever batch had problems, failed communication, lost connection and even image deleted appearing. Now I’m on a ADSL2+ connection with 1.2meg upload and 16 down so my connection isn’t the bottle neck.

So I left it as it was with only a few images of each batch going up and today guess what more rejected images, two of the batches don’t even have a reason as to why they have been rejected. I have to say I’m not impressed, if I was a pro or semi pro and this happened I would be livid.

I’ve had a look at the Alamy forums and people are having the same problems, images rejected and the upload problems. Are they trying to force the non pro’s out now they have 14Millon+ images I wonder.

I’m going to give it another go at the weekend and I will report back, yours an unhappy user of Alamy.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed