Tag Archives: vendre des images

Alamy va de mal en pis.

artAinsi, récemment, j'ai posté sur Alamy, aller lentement et premier rejet mais les choses sont en train de pire encore. J'ai supprimé accidentellement des photos que j'inclus à partir de mon compact et seulement téléchargé les photos de mon 40D une assez bonne pro-sumer REFLEX Canon.

Mais hier, j'ai eu le même ensemble a rejeté cette fois, apparemment parce qu'une image a été doux ou avait bougé de l'appareil, maintenant, c'était une image qui était en plein jour, sur l'arrière d'un bateau qui n'était même pas à la mer sur le coût de Cannes, avec un 17-85 EST allumé à 100 ISO, c'était clair comme du cristal.

Donc je prends ça comme un blip mais cette fois je le soumettre de nouveau en lots de 10. Maintenant avant tout le monde la lecture de ce dit que mes photos sont des ordures arrêter de se plaindre, j'ai déjà eu 70 coups acceptés, et ceux-ci étaient dus à prendre à 100+. Mais les enjeux sont de pire en pire, cette fois j'ai eu des problèmes pour télécharger les images, en fait, jamais le lot a eu des problèmes, échec de la communication, de la perte de connexion et la même image supprimé apparition. Maintenant, je suis en ADSL2+ connexion avec 1,2 meg télécharger et 16 vers le bas si ma connexion n'est pas le col de la bouteille.

Alors je l'ai laissé comme il était avec seulement quelques images de chaque lot de monter et aujourd'hui, devinez quoi de plus rejeté les images, les deux lots n'ont même pas une raison pour expliquer pourquoi ils ont été rejetés. Je dois dire que je ne suis pas impressionné, si j'étais un pro ou semi pro et de ce qui s'est passé, je serais furieux.

J'ai eu un coup d'oeil à la Alamy forums et les personnes ont les mêmes problèmes, les images rejetées et les problèmes de téléchargement. Tentent-ils de la force de la non pro maintenant ils ont 14Millon+ images je me demande.

Je vais donner un autre aller le week-end et j'en ferai part, la vôtre un malheureux utilisateur de Alamy.

Alamy points de vue, mais pas de ventes

Donc sa fait quelques semaines que j'ai été accepté dans Alamy mais je n'ai pas vendu quoi que ce soit. Je ne peux pas dire que je suis surpris, ce n'est pas facile de trouver quelqu'un pour acheter vos prises de vue et avec un catalogue de plus de 14million images il y a beaucoup de choix pour la plupart des sujets.

Mais j'ai eu quelques points de vue et ce qui semble être aussi importante que l'image elle-même est de savoir comment vous marquer les images. Mettre quelque chose de simple et de quelques phrases et vous n'allez pas obtenir n'importe où. Jusqu'à maintenant, je n'ai mis 50 images mais j'ai déjà 26 points de vue, mais malheureusement pas de zoom. C'est lorsque quelqu'un effectue un zoom sur l'image après avoir cherché à le regarder plus en détail.

Si je vais faire de l'argent à tous de ce que je vais avoir à mettre beaucoup plus d'images et de nous assurer que la qualité des images est excellente. Vous obtenez classé en partie par la façon dont souvent, vos images sont recherchées et puis agrandie. Il y a un peu plus à lui que juste ça, mais comme google si vous voulez que vos images s'affichent en haut de la recherche, vous devez faire un effort.

Donc son temps pour obtenir plus d'images et d'élargir encore petit portefeuille d'images et la qualité et les plus distinctes avec ce que j'ai télécharger. De sortir et de prendre plus de coups sonne bien pour moi et est une partie de la raison que j'ai rejoint, en premier lieu, à faire de moi chose de plus au sujet de ce que je prends.

Donc, si vous vous joignez à Alamy, la qualité de l'image et des tags est très important et si le sujet n'a pas été pris avant, alors peut-être que c'est votre image, ils vont acheter si ils en ont besoin.

Alamy m'ont accepté.

Donc, pour obtenir en Alamy, vous devez d'abord soumettre les 4 photos de différents types pour eux de l'examen de la qualité, les erreurs, les problèmes avec les aberrations Chromatiques et de plus en plus. Ses prises près d'une semaine pour eux d'aller faire un tour pour les examiner et de m'accepter si ce n'est pas un processus rapide, mais pas que lente vraiment.

Vais-je être en mesure de s'asseoir et de gagner ma millions, en un mot aucun. J'ai fait un peu de recherche récemment et il semble que le taux de succès de la vente d'une image est extrêmement faible, même pour les Pro. Comme je suis juste un rang amature je doute que je vais faire rien pour l'instant. Mais si il me sort prendre plus de coups de feu et j'ai de la chance alors tout est bien.

Je vais écrire plus sur la façon dont vous avez besoin de modifier vos images avant de les télécharger et de faire un guide concernant Lightroom que j'utilise pour gérer mon flux de travail pour le moment. Il se peut que je poste quelques photos, qui me rappelle que je pense que j'ai besoin d'ajouter une galerie pour le site.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed

Tag Archives: selling images

Alamy goes from bad to worse.

artSo recently I posted about Alamy go slow and first rejection but things are now getting even worse. I removed the accidental pictures I included from my compact and only uploaded the pictures from my 40D a fairly good pro-sumer Canon SLR.

But yesterday I had the same set rejected this time apparently because an image was soft or had camera shake, now this was a picture that was take in broad daylight on the back of a boat that wasn’t even at sea off the cost of Cannes, with an 17-85 with IS turned on at ISO 100, it was crystal clear.

So I take it as a blip but this time I resubmit them in batches of 10. Now before anyone reading this says my photos are rubbish stop complaining I’ve already had 70 shots accepted and these were due to take it to 100+. But the issues are getting worse, this time I have had problems uploading the images, in fact ever batch had problems, failed communication, lost connection and even image deleted appearing. Now I’m on a ADSL2+ connection with 1.2meg upload and 16 down so my connection isn’t the bottle neck.

So I left it as it was with only a few images of each batch going up and today guess what more rejected images, two of the batches don’t even have a reason as to why they have been rejected. I have to say I’m not impressed, if I was a pro or semi pro and this happened I would be livid.

I’ve had a look at the Alamy forums and people are having the same problems, images rejected and the upload problems. Are they trying to force the non pro’s out now they have 14Millon+ images I wonder.

I’m going to give it another go at the weekend and I will report back, yours an unhappy user of Alamy.

Alamy views but no sales

So its been a few weeks since I was accepted in Alamy but as yet I’ve not sold anything. I can’t say that I’m surprised its not easy to get someone to buy your shots and with a catalogue of over 14million images there is a lot of choice for most subjects.

But I have got some views and what seems to be as important as the image itself is how you tag the images. Put something simple in and a few phrases and you aren’t going to get anywhere. Up to now I’ve only put 50 images up but I’ve already got 26 views but unfortunately no zooms. This is when someone zooms your image after searching to look at it in closer detail.

If I’m going to make any money at all from it I’m going to have to put far more images up and ensure that the quality of the images are excellent. You get ranked in part by how often your images get searched and then zoomed. There is a little more to it than just that but like google if you want your images to appear at the top of the search you need to put some effort in.

So its time to get some more images and expand the as yet small portfolio of images and up the quality and be more distinct with what I upload. Going out and taking more shots sounds great to me and is a part of the reason I joined in the first place to make me thing more about what I’m taking.

So if you join Alamy, quality of image and the tags is very important and if the subject hasn’t been taken before then maybe its your image they will buy if they need it.

Alamy have accepted me.

So to get into Alamy you first have to submit 4 pictures of different types for them to review for quality, errors issues with Chromatic aberrations and more besides. Its taken almost a week for them to get round to reviewing them and accepting me so its not a quick process but not that slow really.

Will I be able to sit back and earn my millions, in a word no. I’ve been doing a bit of research recently and it seems that the hit rate of actually selling an image is extremely low even for the Pro’s. As I’m just a rank amature I doubt I will be doing anything just yet. But if it gets me out taking more shots and I get lucky then its all good.

I will write more on how you need to modify your images before you upload them and do a guide relating to Lightroom that I’m using to manage my workflow at the moment. I might even post a few shots, which reminds me I think I need to add a gallery for the site.

Visit Us On TwitterCheck Our Feed